Archives > Zelda
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
AmyX:
Le temple abyssal, j'ai passer des heures dessus.
SC:
J'ai machinalement répondu le temple Abyssal. Parce que je le refais pour la deuxième fois(le jeu) et je stresse car je suis rendu à celui-ci.
En deuxième position il y a Célestia. Surtout pour le boss, c'est le genre de choses avec lesquelles j'ai beaucoup de difficulté.
En troisième Position... hum, je dirais le temple dans le crépuscule. Mouais.
;-D
CartoonLink:
Moi j'ai répondu le temple Abyssal, car je l'avoue la première fois que j'ai jouer à TP ce donjon m'a donné pas mal de fils a retordre, avec les niveaux d'eau, l'escalier a faire coulissé etc... Mais lorsque que j'ai recommencer le jeu la 2eme et 3eme fois c'était du gâteau :D
Sinon j'ai trouver Celestia dur aussi au début je ne savais que faire du double grappin sur les hélice volante. :yeah:
Tout comme Sebi pour le boss de Celestia j'ai pas trouver le lierre et lorsque que j'ai vu l'évidence j'ai failli me jeter par le fenêtre.
:link:zelda::
J'ai trouvé le temple des abyssal plus ennuyant que dure, avec leur pond.
cixus:
Personnellement, on m'a tellement dit que le temple abyssal était dur, que je l'ai trouvé très simple, j'ai moins aimé les pics blancs... J'en suis à Celestia, et je pense que c'est celui-là qui va retenir mon attention :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile