Archives > Zelda

Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)

<< < (14/22) > >>

Ysondre:
Pour moi ça reste le temple abyssal ^^
Un vrai labyrinthe (ou un vrai emmental :arrow:) il me rappelle un certain autre donjon dans le même genre mais das un autre jeu :roll:
Bref les salles avec l'eau pour pouvoir y entrer et tout et tout m'ont bien fait chier u_u
D'ailleurs j'ai réussi à finir le donjon sans la boussole ^^
Je sais pas comment j'ai fait mais je l'ai fait u_u

Sylvain20:

--- Citation de: "HolyLink" ---Je trouve que le temple le plus difficile pour a été le temple de crépuscule car j'ai perdue beaucoup de temps a chercher la clé pour accéder au boss.
--- Fin de citation ---

Moi, je pensais que ce coffre était (encore) un coffre à rubis  x-D

J'ai mis du temps à me dire : "serait-ce autre chose ?".

Pour moi, ce serait la tour du jugement, avec ses morts-vivants et compagnie... :/
Le temple abyssal ne m'a pas du tout énervé  :ash: Il y a juste eu quels passages qui étaient chiant...
La maison du yéti...Le mini-boss assez saoulant  :baille:

loumenne:
Moi c'est le Crépuscule -_-"

Toujours à avoir à pauser les sales boules de lumières dans les troux et à ce faire transformer aux 6 minutes en loup parce qu'ont passent dans de la fumer.

Sebi:
meme si il sont pas super dur je prend a chaque fois beaucoup de plaisire a les parcourir
je dirais quand meme celestia parceque j'ai galérer a trouver le liere pour monter chez le boss quand je l'ai vu j'ai eu envi de me pendre telement c'était évident :mad:
et puis un peu aussi le palais du crépuscule comment elle est strésante cette main qui vol :ash:

dedey:
Moi, Celestia car ce donjon est immense et que tu peux te retrouver très facilement au début!  :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile