Archives > Zelda
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
Classic:
C'est à mon avis Célestia, à cause de tous les mécanismes et les ventilateurs. En même temps, j'ai bien aimé, ça permettait de chercher un peu, ça a ajouté de la difficulté au jeu.
J'ai hésité avec le temple abyssal mais en y repensant, il n'était pas si dure, il était juste chiant.
link beta:
moi ses comment acceder a la clé du boss il faut plonger et trouver le chemin dans leau :hum: :grmbl:
Project Katana:
Celestia m'en a bien fait baver avec tous ces mécanismes et ventilateurs, il faut vraiment se creuser la tête par moments.
Je n'ai pas trouvé le temple abyssal super dur, mais il est très long et assez ennuyeux à faire.
maxeuros:
mmoi je trouve qu'il n'y a aucun donjon difficile!!!ce zelda est un peu tiré par les cheveux au niveau des donjons!!!On peut presque croire qu'ils nous ont pris pour des débutants!!! :grmbl: :mad:
Et dans les ruines des pics blancs où il faut faire passer les boulets de l'autre côté des murs!!!On se croirait dans un fort boyard si vous voulez mmon avis!!!!
midona12:
Le temple le plus dure a été le temple silvestre , c'étais la premiere fois queje jouais a ce zelda :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile