Archives > Zelda

Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)

<< < (10/22) > >>

Dark Ben:
D'accord avec toi! Les énigmes ne sont pas compliqués...
En fait il suffit d'avoir un bon sens de l'observation c'est tout!

Le Zelda qui est vraiment tiré par les cheveux, c'est Majora's Mask!
(je trouve)

Vincerp:
Dark Ben :arrow: Parfaitement d'accord !
Dans MM, même si ça n'a rien d'impossible, les donjons ont au moins un intérêt autre qu'esthétique !
Il y a au moins quelque chose à faire !
Tandis que dans TP, y a quasi pas besoin de réféchir, tout coule de source, la marche à suivre est quasi tracée...

anebra:
J'ai vraiment eu du mal pour terminer Celestia, je ne parle pas des monstres parceque ca n'a pas etait un probleme de les battres mais je parle de comprendreles énigmes du donjon : comment faire pour actier les ventilateurs, pour ouvrir les portes , etc...

:link:zelda::
J'ai longtemps hésité entre célestia et le temple des pic des neïge mais je trouve que le plus difficile est le temple des pic des neïge, il y a déjà le fait que dans les temple de glace je suis assé nule, de plus il y avais un casse tête avec les morceau glace qui était assé ennuyeyant, enfin les monstres  du temple était pas mal difficile.

minipol:
Le temple abyssal est vraiment trop ch**** on doit toujours tourner l'éscalier dans le bon sens et je déteste la tenue d'eau ainsi que le décor et la musique.Et dire tout le monde avoir de la difficulté dans se jeux et le seule moment ou c'est difficile c'est quand on est au donjon qui saoule le plus. :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile