Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
Link1224:
Pour Zeldahp
Oui iui,je vais au bon endroit.
En sortant de la maison de la tenancière ,je vais tout à gauche( j'ai aussi la version GC) jusqu'au mur et je me mets à pêcher et rien.
Je vais réessayer pour voir ;)
zeldahp:
c'est étrange car moi j'arrive à l'avoir sans problème, même quand la tenancière me confixe mon appât ô_o
Lincky:
--- Citation de: "zeldahp" ---
--- Citation de: "keke_style" ---En gros,c'est du caca en boite le korokoro...
Bon,et sinon,je vient de pêcher la loche,je pense avoir rempli son aquarium mais j'ai rien gagné si ce n'est le titre de pêcheur legendaire et on a affiché une photo truquée de Link au dessus du pêcheur aux morpions d'Oot...super!!
Je voulais savoir,pourrais t'on avoir une idée approximative de la taille max des poissons à que l'on peut choper et est-ce que cela sert à quelque chose de nettoyer l'étang de ses saletées??? (Bottes,roues,quart de coeur XD )
--- Fin de citation ---
En ce qui concerne la pêche des objets comme la botte, la brindille, la conserve, etc, cela ne sert strictement à rien !
Pour la taille maximun approximative des poissons il est encore un peu tôt pour te répondre. Pour le moment je trouve à chaque pêche un poisson plus grand. Avec le temps on aura plus de détaille à te donner ;)
--- Fin de citation ---
Si vous parlez de nettoyer pres du petit pont sa sert à quelque chose, on obtient : (Cliquez pour afficher/cacher)un flacon et parfois des rubis.
zeldahp:
salut Lincky, regarde mon Topic plus haut sur les différents objets, j'y répond déjà pour le flacon et le sac de rubis. En ce qui concerne les objets comme la brindille, la botte etc, cela ne sert strictement à rien lol'z :D bonne pêche.
PS : si vous avez fait de nouvelles découvertes concernant la pêche, laisser une petite info pour l'ajouter à mon topic. Bien entendu les sources gardent le nom de leur auteur ! respect :D
Lincky:
Désolé je n'avais pas fais attention.
Concernant les lombrics : sur la plaine d'hyrule (je crois aussi en avoir vu ailleurs mais je ne sais plus où) on trouve des ennemis qui ressemblent à des especes d'oiseaux qui ne volent pas, ils fuient quand on s'en approchent et nous jettent de petites balles, si on les tus ils nous laissent un lombric que l'on peut mettre dans un bocal.
Par contre j'ai une question : quand je peche au lancer (sans l'appat coulant) mes records ne sont pas mis à jour, d'ailleurs la loche d'hyrule n'apparait même pas dans mon carnet, c'est normal??
EDIT : au fait à quoi sert d'avoir Hena avec soi??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile