Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
ROMM:
C'est bien ce qu'il me semblait, le temps descend quand on monte de niveau. J'en suis au 2-2 mais j'y fais pas trop. J'ai eu ma loche et ma photo, c'est ce que je voulais. Par contre pas moyen d'obtenir l'appât coulant. J'ai renoncé.
Takara:
OH MY GOD !!!!
Bein pourtant je suis quelqu'un de très calme j'ai réussi les autres niveaux sans problèmes... mais là avec les deux petites vagues rouges..
La première je la passe sans soucis... mais la seconde t'as un demi centimètre pour rééquilibrer la bille et vraiment j'y arrive pas !!! XD C'est pas loin des fois... mais même XD
zeldahp:
Pour l'appât coulant j'arrive à l'avoir en moins de 5 coup !, je vois pas le problème. tu pêches bien au bon endroit ? à gauce de la maison sur GC :|
ROMM:
Il n'y a pas vraiment de technique, il faut le refaire sans arrêt. Au bout d'un moment, ca passe. Le niveau 1-8 est pire, j'ai claqué plus de 500 rubis pour le faire.
zeldahp:
Je vais ajouter une photo au topic en ce qui concerne l'endroit où pêcher l'appât coulant. Ce sera plus facile pour tout le monde. La mise à jour sera faite pour 17h00. Bye et bonne pêche. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile