Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
keke_style:
C'est normal,les poissons que tu obtiens dans ton carnet de pêche sont uniquement ceux peché avec la canne à coup...
Moi,ma loche d'hyrule,je l'ai attrappé dans le temple abyssal,mais elle est toute petite 40 cm...
Hupm,et sinon,je me demande si il est possible de prendre une truite fétide dans le paradis du pêcheur???Peut-être en hiver???
Hena,sert juste à dponner des petits conseils et pour la frime...Enfin,c'est ec que je pense...De plus quant tu es avec Hena,pas moyen d'utiliser l'appat coulant (Remarque,j'aime pas m'en servir :D)
zeldahp:
--- Citation de: "keke_style" ---C'est normal,les poissons que tu obtiens dans ton carnet de pêche sont uniquement ceux peché avec la canne à coup...
Moi,ma loche d'hyrule,je l'ai attrappé dans le temple abyssal,mais elle est toute petite 40 cm...
Hupm,et sinon,je me demande si il est possible de prendre une truite fétide dans le paradis du pêcheur???Peut-être en hiver???
Hena,sert juste à dponner des petits conseils et pour la frime...Enfin,c'est ec que je pense...De plus quant tu es avec Hena,pas moyen d'utiliser l'appat coulant (Remarque,j'aime pas m'en servir :D)
--- Fin de citation ---
Etrange, moi j'ai eu une loche d'hyrule de 71 cm(en été) (au paradis du pêcheur) avec la pêche au lancé ô_o et quand je pêche un poisson avec un nouveau record de taille mon carnet est mis à jour aussi bien pour la pêche au coup que la pêche au lancé !
;)
Link1224:
Alors,zeldahp.Quand est-ce que tu postera la photo pour l'appat coulant ? :D
keke_style:
Oui,celle de l'aquarium a été peché vers les nénuphares avec l'appat grenouille mais elle ne figure pas dans mon carnet 5peutêtre parceque j'étais avec Hena??)
Sur mon carnet,j'ai ma ridicule Loche de 40cm,celle de 71 est dans l'aquarium mais c'es tout :(
zeldahp:
c'est une bonne question ? le mieux à faire c'est d'aller tout seul pêcher la loche et de voir si elle s'ajoute bien au carnet !
Pour les autres poissons oui, mais pour la loche tu as raison elle n'est pas indiquée dans mon carnet pour 71 cm.
Mais peut-être que pour la seconde fois elle y sera ?
Il faut vérifier cela.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile