Archives > Zelda

[TP] Tout savoir sur la pêche !

<< < (56/59) > >>

Poppy:
Je pense que tu dois avoir l'hameçon corail si mes souvenirs sont exact... :hum:

d'ailleur ca me fait penser, est ce qu'il existe un zelda dans lequel le poisson a une utilité autre que pour la quete principale
*genre objet bonus quoi*

Royug:
Poppy  :arrow: Ben, je sais qu'on peut faire des parties de pêche dans LA, mais ce n'est qu'un mini-jeu, on ne peut pas garder les poissons que l'on pêche. Sinon, il y a dans OoT et M'sM, mais je crois que nous en avons besoin pour terminer le jeu.

Linkydark:
Poppy ==> Dans OoT, je croi bien que l'on gagne une écaille à la pêche, je n'en suis plut tres sur! :/ Quand à M'sM *cherche, cherche... Trouve* Ah si, les poissons seron utiles, surtout à dans la vallé d'Ikana pour la quête du Bouclier Miroir! ^^

Doutchboune:
Poppy > dans ALttP, si tu attrapes un poisson et que tu le remets à l'eau, il te donne 20 rubis. Un bonus sympa qui n'entre pas dans la quete principale^^

Et dans OoT aucun des deux objets n'est indispensable : quart de coeur quand on est petit, écaille d'or quand on est grand^^ (l'écaille d'argent suffit pour finir le jeu, l'écaille d'or ne sert qu'à avoir le quart de coeur du labo du lac Hylia, si mes souvenirs sont bons, mais je peux oublier un truc)

Gogo:
Pourquoi ne pas mettre ce super topic sur les astuces de PZ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile