Archives > Zelda

[TP] Tout savoir sur la pêche !

<< < (55/59) > >>

Murihoro:
C'est écrit sur la première page dans "Visite guidée de la maison de la tenancière du « Paradis du pêcheur »" Où c'est indiqué de regarder le mur des appats.

Sim's:

--- Citation de: "Linkoftime" ---C'est écrit sur la première page dans "Visite guidée de la maison de la tenancière du « Paradis du pêcheur »" Où c'est indiqué de regarder le mur des appats.
--- Fin de citation ---

D'accord mais moi ce que je veux dire c'est qu'il y a 2 façons de regarder le mur des appats: une où l'on voit tous les appats et l'autre où l'on peut voir que les 2 appats grenouilles!

Royug:

--- Citation de: "Goron-Goron" ---Il y aussi une grotte avec une marre dans la plaine d'ylia, juste en sortant de Toal, sur la route pour aller vers la citadelle : par contre il n'y a pas de nid d'abeille dans cette salle. On y trouve pas mal de silures.

Il y a aussi une grotte près du pont d'ordinn, dans la plaine : là il y a des poissons nitro (les poissons bombes) mais je n'arrive pas à les pêcher...

--- Fin de citation ---

Quelqu'un saurait où se trouve cs grottes? Parce que je comprend pas trop où elles sont. Je sais aussi qu'il y en a une dans le sol dans la plaine au nord, mais je ne me souviens plus où  :ash: .

Vincerp:
Royug :arrow: De tête, je ne saurais te dire, mais il faut être en loup, pour creuser.

Par contre, j'ai une question : comment on pêche un nitro-poisson ?
J'arrive à attraper les poisscrânes, mais eux, non...
Je sais que ça ne sert à rien, mais...

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: De tête, je ne saurais te dire, mais il faut être en loup, pour creuser.

Par contre, j'ai une question : comment on pêche un nitro-poisson ?
J'arrive à attraper les poisscrânes, mais eux, non...
Je sais que ça ne sert à rien, mais...
--- Fin de citation ---

Je m'en doutait, mais merci!

Pour les nitros-poissons:

--- Citer ---goron goron : ok ! maintenant ce qui concerne les nitropoissons tu peux les pêcher en remontant tout de suite la ligne sans appats ca marche aussi : il faut lancer la ligne dans la direction de ces poissons et puis immédiatement remonter car il mordent directement!
j'avais bien compris que t'avais pas posté tous les lieux de pêche t'inquiète !
--- Fin de citation ---

C'est ce qu'un membre a posté. Moi j'ai déjà essayé d'en pêcher un dans le temple abyssal, mais ça ne marchait pas. Je crois que j'étais trop éloigné et qu'il ne voyait pas mon hameçon, soit il fallait l'hameçon en corail, que je n'avais pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile