Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
Lucky Fairy:
--- Citation de: "balvadar" ---
--- Citation de: "Zypheur" ---Ouah,je me souviens que j'ai à deux de doigts de commettre un meurtre,mais ce qu'il y a d'étrange,c'est que l'on ne peut pas recommencer le jeu à volonté comme c'est dit sur le topic.
--- Fin de citation ---
bah si on peut recommencer. il suffit d'aller jusqu'au niveau 8-8 (c'était dur mais j'ai réussi) et là, la dame te rempli ta bourse et tu peux refaire n'importe quel niveau gratuitement et autant que tu veux.
--- Fin de citation ---
Elle peut bien remplir notre bourse, avec tout l'argent perdu pour ce jeu.
J'ai pas encore réussi... :$
Duplucky:
--- Citation de: "Link épéiste" ---J'ai galéré au début sur les creux, alors qu'il suffit de tourner la caméra... :$
Mais j'imagine que sur Wii, ce jeu est un vrai cauchemard... (c'est pour ça que j'ai dit ce que j'ai dit précédemment)
--- Fin de citation ---
Je confirme, c'est l'enfer :ash: Tu inclines la wiimote pour faire avancer la bille. Tu redresses la wimote et vlan, tu l'as trop redressée et la bille se barre dans le mauvais sens (quand elle retombe dans un creux ou on a chier pour passer, je peux vous dire qu'on a envie de balancer sa wiimote par la fenetre x-D )
Enfin bref, le truc pour avoir plus facile, c'est de poser la wiimote sur une surface plane. Tu la redresses, tu la redéposes et ainsi de suite :yeah:
Royug:
--- Citation de: "Duplucky" ---Je confirme, c'est l'enfer :ash: Tu inclines la wiimote pour faire avancer la bille. Tu redresses la wimote et vlan, tu l'as trop redressée et la bille se barre dans le mauvais sens (quand elle retombe dans un creux ou on a chier pour passer, je peux vous dire qu'on a envie de balancer sa wiimote par la fenetre x-D )
--- Fin de citation ---
TP sur GC doit avoir un autre avantage dans ce cas. C'est assez facile avec une manette GC. C'est seulement dur rendu au niveau avec des creux. Ce qui m'a le plus fait enrager, ce sont les creux horizontal -_- . Mais bon, j'ai quand même réussi au complet. Le temps n'est pas vraiment un inconvénient dans ce jeu, sauf peut-être pour un niveau en zigzag, ou j'ai vraiment eu de la chance :) .
Gogo:
Y aurat-til un guide de la peche dans le site, dans la saga: TP? Sa pourrait aider les gens qui ne sont pas inscris sur le forum...
Sim's:
Moi c'est juste pour te dire que quand tu es dans la maison de la tenancière et que tu regarde les deux leurre grenouilles qui sont à coté d'elle elle t'explique à quoi il servent et comment les avoir donc je ne sais pas si on te l'as déjà dit mais voilà!
EDIT: moi j'ai eu le poisson légendaire mais même si j'ai un peu "tricher"(j'ai utilisé le leurre lesté, je sais c'est pas bien!!) pour l'avoir mais je l'ai quand même eu!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile