Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
Royug:
--- Citation de: "Linkydark" ---Poppy ==> Dans OoT, je croi bien que l'on gagne une écaille à la pêche, je n'en suis plut tres sur! :/ Quand à M'sM *cherche, cherche... Trouve* Ah si, les poissons seron utiles, surtout à dans la vallé d'Ikana pour la quête du Bouclier Miroir! ^^
--- Fin de citation ---
L'écaille, ça n'a pas rapport aux poissons. C'est seulement une récompense pour pouvoir plonger plus profondément. Mais par contre, c'est indispensable dans OoT aussi, pour qu'on se fasse avaler par Jabu-Jabu.
Poppy:
--- Citation de: "Royug" ---
L'écaille, ça n'a pas rapport aux poissons. C'est seulement une récompense pour pouvoir plonger plus profondément. Mais par contre, c'est indispensable dans OoT aussi, pour qu'on se fasse avaler par Jabu-Jabu.
--- Fin de citation ---
Oui enfin, on gagne l'écaille d'argent, c'est elle qui est nécessaire...
l'écaille d'or, il me semble qu'elle n'est pas nécessaire...
*a moins que je me trompe du tout au tout mais celui qui dit ca, je lui colle l'averto*
Gogo => c'est a Nic0 qu'il faut demander...mais a mon avis, c'est surtout parce que c'est un guide du jeu, et qu'on en a forcement besoin pour avancer dans la quête d'ou le mettre dans la partie soluce...v_v
ROMM:
--- Citation de: "Poppy" ---
--- Citation de: "Royug" ---
--- Fin de citation ---
Oui enfin, on gagne l'écaille d'argent, c'est elle qui est nécessaire...
l'écaille d'or, il me semble qu'elle n'est pas nécessaire...
*a moins que je me trompe du tout au tout mais celui qui dit ca, je lui colle l'averto*
Gogo => c'est a Nic0 qu'il faut demander...mais a mon avis, c'est surtout parce que c'est un guide du jeu, et qu'on en a forcement besoin pour avancer dans la quête d'ou le mettre dans la partie soluce...v_v
--- Fin de citation ---
L'ecaille d'or sert seulement à gagner un 1/4 de coeur. Donc elle a pas trop d'interêt dans la quête principale.
*évite l'averto et Poppy est pas contredit, tout le monde est content ='D*
Royug:
Bon, ces derniers temps je me suis mis à pêcher, et je trouve que j'ai grandement amélioré mes records. Maintenant, ce sont:
Goujon: 16 inchs
Silure de Toal: 21 inchs
Perche d'Hyrule: 17 inchs
Brochet d'Hylia: 22 inchs
Truite fétide: 27 inchs
Loche d'Hyrule: 23 inchs
Si on fait la conversion en cm, ça donne:
Goujon: 42 cm
Silure de Toal: 55 cm
Perche d'Hyrule: 44 cm
Brochet d'Hylia: 58 cm
Truite fétide: 70 cm
Loche d'Hyrule: 60 cm
Je suis pas absolument sûr pour les calculs, mais c'est toujours ça^^.
EDIT: Ah oui, j'ai aussi découvert qu'on pouvais tricher au Coro-Coro. Lorsque le passage avance, qu'il fait un U pour revenir dans le même sens, on peut faire avancer la bille à fond, et elle ne tomberas pas dans le trou, mais va remonter de l'autre côté. Par contre, Hena nous voit et nous traite de tricheur, et il faut recommencer :/ .
Rodrigo:
Petite question aux modérateurs : Ne pourrait-on pas élargir ce topic à la pêche dans PH ? Je pense qu'il y a quand même pas mal de choses à dire dessus et ça permettrait de voir en un coup d'oeil comment pêcher tel ou tel poisson sans devoir fouiller le topic d'aide PH .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile