Archives > Zelda

[TP] Tout savoir sur la pêche !

<< < (38/59) > >>

valo:
et que se passe t'il une fois que l'on a atrapper le loche????
et y a t-il un truc a faire pour pouvoir monter avec la fille dans son cano ????
ET enfin qu'en on a fini tout le jeu korokoko il se passe quoi ????
valo

ROMM:
1 => Quand tu attrappes la loche, tu as ta photo dans la maison de Hena.
2 => Pour que Hena vienne avec toi dans la barque, paye 100 rubis quand elle te propose.
3 => Quand tu as fini le niveau 8-8 du jeu, tu peux refaire le niveau que tu as envies.

zeldahp:

--- Citation de: "valo" ---et que se passe t'il une fois que l'on a atrapper le loche????
et y a t-il un truc a faire pour pouvoir monter avec la fille dans son cano ????
ET enfin qu'en on a fini tout le jeu korokoko il se passe quoi ????
valo
--- Fin de citation ---

Que gagne-t-on quand on termine le niveau 8-8 du jeu korokoro ?
Si vous avez eu le courage de terminer le jeu korokoro jusqu’au niveau 8-8, la tenancière du « paradis du pêcheur » vous fera trois cadeaux :

1) Elle remplira votre sac de rubis au maximum !
2) Par la suite, elle vous laissera jouer au korokoro gratuitement.
3) Vous pourrez choisir le niveau de difficulté.

Yorel:
:yeah:  :yeah: Si vous voulez des lombrics il y en a dans la plaine d hyrule quand on sort de la fôret de firone,ils sont cacher dans des petits monstres qui court partout en lachant des espèce de boules puantes et on la forme d insectes sur pattes, en allant à l endroit ou vous les avez détruis il y a 1 lombric par terre
Personellement je trouve cette méthode amusante :yeah:  :yeah:

Tetra74:
Désolé de vous déranger, mais j'ai un petit problème! j'ai suivi les instructions pour trouver la loche d'hyrule, seulement je ne la trouve pas: c'est marqué qu'elle est contre le mur, mais quel mur, car vers les nénuphares je ne voit aucun poisson même contre le mur. je suis pourtant sur la version game cube... bref si vous pouvez m'aider ca serait super. merci d'avance!  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile