Archives > Zelda

[TP] Tout savoir sur la pêche !

<< < (37/59) > >>

RoK:

--- Citation de: "anti-mario62" ---Moi je l'ai pecher et j'ai pas eu mon portrait sniff ! Personne ne sait comment sa se fait ?
--- Fin de citation ---

Faut qu'elle t'accompagne pour ça, mais à mon avis rien n'est perdu. Essaye de retourner pêcher avec Héna et si tout va bien t'auras ta photo. ^^

ROMM:
Non, tu n'es pas obligé de l'avoir avec toi. Hena était pas avec moi et j'ai eu la photo. C'est peut-être parce que tu l'as eu avec l'appât coulant.
Mais je sais pas trop si ca joue d'utiliser l'appât coulant...

RoK:
Ah très juste, j'ai mal interprété l'aide donné sur la première page ("si elle t'accompagne ou pas"). Mais oui je pense pas qu'en pêchant avec le l'appât coulant tu puisses avoir grand chose. Logiquement ta prise n'est même pas indiquée sur le carnet de pêche.

Mentalink:

--- Citation de: "RoK" ---Ah très juste, j'ai mal interprété l'aide donné sur la première page ("si elle t'accompagne ou pas"). Mais oui je pense pas qu'en pêchant avec le l'appât coulant tu puisses avoir grand chose. Logiquement ta prise n'est même pas indiquée sur le carnet de pêche.
--- Fin de citation ---

Non je ne pense pas car j'ai triché aussi et j'ai mon portrait ^^

--------

Elle faisait combien de cm ta loche ?(bon même si a mon avis c'est pareil partout) moi elle faisait 71cm.

JcR_56:
Merci pour vos réponses éclairées.
Je n'ai plus qu'a etre patient pour l'appat ainsi que pour le jeu kokoro...
Pour la loche j'ai passé 4h devant l'ecran avec un pote a une soirée et on s'est endormis devant...
Je l'ai finallement chopé directement aprés mon reveil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile