Archives > Zelda

[TP] Tout savoir sur la pêche !

<< < (36/59) > >>

zeldahp:

--- Citation de: "JcR_56" ---Je n'ai lu que la mise a jour, ce qui m'a permis d'avoir la loche d'hyrule, l'appat grenouille mais je n'arrive pas a avoir le leurre coulant.
J'ai la version wii et je me suis rendu a l'endroit indiqué et au bout d'interminables lancers j'ai arreté.
Pourtant j'ai tous les poissons et je suis rendu au chateau d'hyrule.

Et a part le leurre grenouille le jeu kokoro permet til de gagner autre chose.
--- Fin de citation ---

regarde mon tuto pour ta question sur le jeu korokoro. si tu termine tous les niveaux tu auras une surprise : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1172&postdays=0&postorder=asc&start=0#a11

;)

zelda971:
voila moi j ai trouvai une astuce pour le niveau 1-7 du korokoro enfaite des que vous arrivais apré le dexiiéme truc rouge vous vous mettez devant et vous le faite normalement comme le premier et arrivait a lotre bout vous inclinez la wiimote a font pour l avant pour moi sa a marché au bout de la quatriéme fois

Message modéré par "Nic0" Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---

Il y en a marre de tes messages illisibles, la prochaine fois, je met un averto.

Mentalink:
Ca y est ! Ca y est ! J'ai pêché cette foutu loche d'hyrule bien que j'ai passé 2h dessus...  :$  CA Y EST !!!  :D

Quoi ? Triché ... maaaiheu... pas du tout...Je... j'ai juste utiliser le leurre lesté c'est pas de la triche...

"Sors" ===>[]

Gluck:
2 Heures pour la pécher? oO
Moi ça a marché du premier coup... ^^"

M'enfin, au moins t'as ton portrait chez Hena. ^^

anti-mario62:
Moi je l'ai pecher et j'ai pas eu mon portrait sniff ! Personne ne sait comment sa se fait ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile