Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
tanooki2:
salut zeldahp :
n'oublie pas après de mettre les mises à jour concernant les records à la pêche au coup : de moi et de goron-goron aussi (tous les deux on a posté des photos de nos carnets comme preuve : c'est mieux!)
à ne pas oublier : le carnet de pêche n'est destiné qu'à la pêche au coup (avec la canne normale donc pas en barque!!) c'est important : ça figure même dans le manuel du jeu
tanooki2 :)
zeldahp:
--- Citation de: "tanooki2" ---salut zeldahp :
n'oublie pas après de mettre les mises à jour concernant les records à la pêche au coup : de moi et de goron-goron aussi (tous les deux on a posté des photos de nos carnets comme preuve : c'est mieux!)
à ne pas oublier : le carnet de pêche n'est destiné qu'à la pêche au coup (avec la canne normale donc pas en barque!!) c'est important : ça figure même dans le manuel du jeu
tanooki2 :)
--- Fin de citation ---
envoie moi un message privé avec ton carnet de pêche pour que je puisse l'ajouter aux tableau ! Bonne pêche.
JcR_56:
Je n'ai lu que la mise a jour, ce qui m'a permis d'avoir la loche d'hyrule, l'appat grenouille mais je n'arrive pas a avoir le leurre coulant.
J'ai la version wii et je me suis rendu a l'endroit indiqué et au bout d'interminables lancers j'ai arreté.
Pourtant j'ai tous les poissons et je suis rendu au chateau d'hyrule.
Et a part le leurre grenouille le jeu kokoro permet til de gagner autre chose.
linkexelo:
--- Citation de: "JcR_56" ---Je n'ai lu que la mise a jour, ce qui m'a permis d'avoir la loche d'hyrule, l'appat grenouille mais je n'arrive pas a avoir le leurre coulant.
J'ai la version wii et je me suis rendu a l'endroit indiqué et au bout d'interminables lancers j'ai arreté.
Pourtant j'ai tous les poissons et je suis rendu au chateau d'hyrule.
Et a part le leurre grenouille le jeu kokoro permet til de gagner autre chose.
--- Fin de citation ---
pour le leurre coulant il faut que tu persévère personnelement je l'ai eu du premier coup et j'étais étonné :conf:
sinon le jeu ne te permet pas de gagner autre chose que l'appat grenouille à part 10 rubis quand tu gagnes
Duplucky:
J'ai recuperer une dizaine de brindilles et de sacs de rubis avant d'avoir ce damne leurre, donc ne desespere pas, JcR... :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile