Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
Goron-Goron:
Concernant la perche...je repêcherai à l'occasion (mais ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas pêché)pour essayer d'atteindre la taille de 44cm.
Il y a d'autres lieux pour pêcher au coup aussi, je ne les ai pas tous cités :
-derrière le cimetierre de Cocorico : des loches, des goujons
-derrière la fontaine aux fée de cocorico (en passant par la caverne) : des perches, des goujons.
-dans les bois sacrés : près de la chute d'eau (on peut passer en dessous) il y a des loches, la salle avec une marre et des piliers : des silures, des goujons.
Il y aussi une grotte avec une marre dans la plaine d'ylia, juste en sortant de Toal, sur la route pour aller vers la citadelle : par contre il n'y a pas de nid d'abeille dans cette salle. On y trouve pas mal de silures.
Il y a aussi une grotte près du pont d'ordinn, dans la plaine : là il y a des poissons nitro (les poissons bombes) mais je n'arrive pas à les pêcher...
Sinon je n'ai je crois jamais rien attrapé en pêchant au lac Hylia...
zeldahp:
--- Citation de: "tanooki2" ---Oui j'avais fait une liste des meilleurs endroits par espèce : je les connais ceux là ... c'est bien de les avoir posté sur ce topic!
d'ailleurs tu me l'as même pas dis est-ce que tu as atteind les 44 cm pour la perche d'hyrule ? car je voulais savoir c'est important si toi aussi , tu vas t'arreter avec les mêmes tailles de poissons que moi ,car cela va tout simplement confirmer les tailles maxi en gros quoi, et je serai plus rassuré
merci de me répondre (d'ailleurs j'attends toujour un mot du créateur de ce topic de pêche il est où; il ne vient plus? dommage...)
ps: je mets également mon lien pour le carnet de pêche car l'ancien marche plus
http://img291.imageshack.us/my.php?image=aut0501fa4.jpg
tanooki2
--- Fin de citation ---
Bonjour tanooki2,
Désolé de ne pas répondre directement aux messages, mais pour le moment je suis très occupé avec mon travail. Si tu as des questions ou des suggestions au sujet du topic, comme des mises à jour, tu peux m’envoyer un message privé et j’y répondrais le plus rapidement possible.
J’espère avoir plus de temps fin de ce mois pour retourner sur le forum.
Cordialement Zeldahp
tanooki2:
super zeldahp je vais t'envoyer un guide que j'ai tapé après fais ce que tu veux avec ! sinon j'espère que tu as ce que j'ai déjà posté ! :) concernant le carnet de pêche etc..
goron goron : ok ! maintenant ce qui concerne les nitropoissons tu peux les pêcher en remontant tout de suite la ligne sans appats ca marche aussi : il faut lancer la ligne dans la direction de ces poissons et puis immédiatement remonter car il mordent directement!
j'avais bien compris que t'avais pas posté tous les lieux de pêche t'inquiète !
tanooki2
Firce:
Je n'ai pas vérifié si la questions a déja été posé mais où trouve t'on le flacon?
zeldahp:
--- Citation de: "Firce" ---Je n'ai pas vérifié si la questions a déja été posé mais où trouve t'on le flacon?
--- Fin de citation ---
Le FLACON au paradis du pêcheur ( très important car c’est un des 4 flacons du jeu)
- on ne le pêche avec sa canne à pêche normale au paradis du pêcheur dans le petit bassin délimité par un pont avec le panneau « protégez la nature »( jetez pas de déchets) qui se trouve à gauche de la maison de Hena (si vous jouez sur la Wii) et à droite (sur GameCube)
Bien à toi, Zeldahp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile