Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
tanooki2:
salut goron goron
merci d'avoir répondu mais excuse moi , sur ton carnet de pêche la PERCHE D'HYRULE s'arrete à 41 cm et non à 58 cm (t as le même carnet de pêche que moi en fait le smêmes tailles etc ... sauf pour la perche d'hyrule)
donc peut être que tu as fais une mise à jour ... en tout cas vérifie s'il te plait !
tanooki2
ps: visite si tu veux le forum de jeuxvideo.com pour voir mon topic sur la pêche , car j'ai pas mal écris la dessus ou donne moi ton mail si tu veux je t'envoie le fichier que j'ai tapé avec word (c'est plus pratique) :)
Goron-Goron:
A oui, désolé, j'avais mal lu.
Je confond perche et Loche.
Merci pour le guide, mais je pense avoir fait presque le tour...
Le seul truc c'est pour la pêche au leurre, pour les poissons gardés dans l'aquarium, on ne sait pas la taille des poissons gardés...
tanooki2:
ok pas de problème c'est cool, goron goron
surtout que j'étais presque sur que la perche d'hyrule ne grossissait plus ,car j'arretais pas de la pêcher pour vérifier et revérifier
par contre tu peux donc encore la faire grandir de 3 cm pour atteindre 44 cm !! Tu peux aller au petit bassin au village cocorico près de la source de cocorico (bon tu connais je suppose) , y a presque que des perches , tu fais ça en un quelques minutes c'est rapide :)
pour le guide de pêche , moi je voulais pas te l'envoyer pour avoir juste un avis de pro, car c'est pour ça que je me suis cassé de jeuxvideo.com, beaucoup de gens étaient vraiment à l'ouest si tu vois ce que je veux dire bon bref...
voilà c'est pour ça que je poste ici
je me demande aussi comment pourrais-je contacter le créateur de ce topic !? il me faut ses réponses et son avis.
et oui pour la pêche au lancer , c'est pas évident je sais juste que pour la loche d'hyrule et pour le brochet hylien : c'est 71 cm (pour les deux) en tout cas c'est vraiment le max pour moi en tout (mais j ai pas de photos :( ) par contre pour la perche et la silure de Toal je sais même plus (je crois que ça tournait autour de 60aine de cm ... peut pas être précis ...dommage)
tanooki2
Goron-Goron:
Sinon pour faire grandir la loche (je parle de la pêche au coup) la grotte située sur les rives sud du lac Hylia est très pratique (en haut de l'échelle, près de l'entrée de la caverne)
Celle de la sortie sud de la citadelle, en haut des promontoir infesté de corbeaux c'est pour le brochet.
Sinon pour la perche je l'ai faite grandir au paradis du pêcheur, en péchant au coup sur la rive le plus à gauche (là où on pêhe le leurre coulant) (pour la version GC) je choppe soit des brochets, soit des perches.
Sinon sur la rive le plus à droite il y a des loches (et ce, par toute saison, même en hiver quand on pêche au coup).
Sinon pour la pêche au coup je n'ai pas vu de différence flagrante concernat les larve d'abeille ou les lombrics...si ce n'est que les lombric sont plus durs à trouver et à transporter. Mais je n'ai pas cnstaté d'efficacité supplémentaire apporté par les lombrics...
tanooki2:
Oui j'avais fait une liste des meilleurs endroits par espèce : je les connais ceux là ... c'est bien de les avoir posté sur ce topic!
d'ailleurs tu me l'as même pas dis est-ce que tu as atteind les 44 cm pour la perche d'hyrule ? car je voulais savoir c'est important si toi aussi , tu vas t'arreter avec les mêmes tailles de poissons que moi ,car cela va tout simplement confirmer les tailles maxi en gros quoi, et je serai plus rassuré
merci de me répondre (d'ailleurs j'attends toujour un mot du créateur de ce topic de pêche il est où; il ne vient plus? dommage...)
ps: je mets également mon lien pour le carnet de pêche car l'ancien marche plus
http://img291.imageshack.us/my.php?image=aut0501fa4.jpg
tanooki2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile