Archives > Zelda

[TP] Tout savoir sur la pêche !

<< < (39/59) > >>

linkexelo:
la loche d'Hyrule se trouve à l'endroit le plus au nord du lac sous les nénuphards rends toi y en été avec l'appât grenouille pour pouvoir l'attraper

totodu14:
ta fais du bon boulo :yeah: !Moi j'ai tro la flème pour faire faire des truc aussi long :ash: !Tu devrais prendre un peut l'air :jesors:

Message modéré par "Nic0" Même si il part d'un bon sentiment, ce message est inutile... ^^'
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Tetra74:
merci linkexelo, et est-ce que par hasard tu saurais comment et où pêcher un brochet d'Hylia avec la pêche au coup, car ceux que j'ai pêcher dans le paradis du pêcheur ne s'affichent pas sur mon carnet de pêche, sans doute d'ailleurs parce que j'e l'ai eu avec la pêche au lancer. Merci d'avance, encore une fois! :ash:

Duplucky:
Tetra:

1) change la couleur de ta police et mets en une plus foncée, stp, passke sinan, c'est difficile a lire :/

2) le brochet d'Hylia, tu peux le pecher au coup au Paradis du pecheur (tu peux d'ailleurs pecher tous les poissons sauf la truite fetide la-bas). Sinan, tu peux en trouver dans quelques trous situes un peu partout dans le monde. Je pense aussi que tu peux en avoir a la source d'Ordinn, a Cocorico, mais je confonds peut etre avec le machin Hylien  :yeah:

anti-mario62:

--- Citation de: "Mentalink" ---
Elle faisait combien de cm ta loche ?
--- Fin de citation ---

Elle mesurait 73 mais c'est pas mon record! il est de 78. Sinon oui, c'est surement parceque je l'ai pêcher a l'appât coulant. Et je ne peux pas prendre héna elle va confisquer mon appat vilaine  :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile