Archives > Zelda

[TP] Tout savoir sur la pêche !

<< < (27/59) > >>

linkanne:
bon j'ai réussi, je te remercie, reste plus qu'a pêcher...

broquère:
salut a tous!

est ce que vous pensez qu'il est possible de depolluer le lac afin d'avoir une recompense? :hum:

zeldahp:

--- Citation de: "broquère" ---salut a tous!

est ce que vous pensez qu'il est possible de depolluer le lac afin d'avoir une recompense? :hum:
--- Fin de citation ---

Je pêche depuis un certain nombre d’heure et pour moi on ne reçoit rien quand on récupère X bottes ou roue, conserve etc. dommage.  :|

RoK:
Tiens moi j'aurais bien une petite question au sujet de la fameuse Loche d'Hyrule. J'ai ouï dire qu'on pouvait la pêcher sans barque, donc de la pêche au coup. Mais où la trouver ? ^^
J'ai pas encore eu la patience d'aller la pêcher pour l'instant, mais ça ne saurait tarder. Autre question, quand on tient à la pêcher avec la barque, y a une technique précise ? Parce que quand je ferre au bout de 2 secondes elle me dit que j'ai ferré trop vite, et si j'attends 3 secondes il lâche prise v_v alors je veux bien sortir le chronomètre pour faire 2.5 secondes mais quand même ! x)

Gluck:
La loche d'hyrule au bouchon, on peut l'avoir à pleins de coins.

Néanmoins, les plus faciles à retenir sont les bois perdus, et l'étendue d'eau devant la tombe de la défunte Reine Zora.
Ca se pèche tout seule normalement. ;)

Je suppose que pour le ferrage tu parles de l'appat grenouille?
Y'a pas vraiment de technique, sinon de voir à quel vitesse le poisson se tire, après c'est comme le koro-koro, c'est au feeling... :x Plus il est loin, mieux ça marche. Sinon pour l'attente, 2 secondes et demie c'est à peu près cela. x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile