Archives > Zelda

[TP] Tout savoir sur la pêche !

<< < (26/59) > >>

linkanne:
c'est peut-être idiot comme question, mais qu'est-ce que tu appelle : vue subjective ?

zeldahp:

--- Citation de: "linkanne" ---salut a tous,

j'ai lu pas mal de trucs sur la pêche, à moins que d'avoir loupé des trucs, je n'ai pas vu ma réponse...

bon voilà, j'essaie de pêcher le poisson légendaire mais je n'ai pas leure grenouille. je sais qu'il faut pour l'avoir faire un jeu que vous propose la fille au paradis du pêcheur, mais voilà, elle ne me propose rien... grrr
il paraît que ce jeu ce trouve à gauche ds sa maison, mais il n'y a que des photos.

ma question : ne faut-il pas d'abord effectuer un certain nombre de chapitre ?  je viens de finir les cieux.

merci pour votre aide...
--- Fin de citation ---

Bonjour à toi Linkanne, je viens de voir ton message au sujet du jeu korokoro et de comment faire pour avoir l'appât grenouille. Il est étrange de ne pas avoir trouvé ta réponse dans mon TOPIC section "Comment avoir l’appât grenouille ?".  ;)  Je remercie donc les autres membres pour t'avoir donné la bonne réponse  :D. Mais si vous êtes perdu regarder le TOPIC en premier poste.  ;)

Mise à jour « Liste de tous les endroits où vous pouvez pêcher à la pêche au coup dans le monde d’Hyrule »

Bonne nouvelle, pour ce soir vous aurez la première partie du nouveau sujet présenté au début du TOPIC. vivement ce soir !

linkanne:
salut Zeldahp,

bien sûr, j'ai bien lu comment avoir ce leure, ce qui n'était pas précisé, -enfin je crois-, c'est est-ce qu'il fallait être à un certain niveau du jeu pour acceder au jeu korokoro ? mais on m'a répondu que non. désolée...

zeldahp:
Re salut. Et bien nom tu n'as pas besoin d'être à un niveau particulier du jeu pour avoir l'appât grenouille ou jouer au jeu korokoro.  :D

En espérant avoir su t'aider.

Voici ce qui est indiqué dans le TOPIC :

--- Citer ---Comment avoir l’appât grenouille ?

Rien de plus facile ! Oups enfin cela dépend !

Vous devez réussir les différents niveaux ( 1-1 à 1-8 ) du mini-jeu korokoro de la tenancière du paradis du pêcheur. Si vous terminer tous les niveaux de 1-1 à 1-8 vous recevrez en récompense l’appât grenouille.

Pour jouer au jeu korokoro vous devez vous placer devant le jeu et le regarder en vue subjective ! A ce moment là « Hena » vous proposera d’y jouer moyennant la somme de 5 rubis.

Pour info, vous devez sortir de la maison de la tenancière et ensuite y rentrer de nouveau pour pouvoir jouer au niveau suivant !
--- Fin de citation ---

RoK:

--- Citation de: "linkanne" ---c'est peut-être idiot comme question, mais qu'est-ce que tu appelle : vue subjective ?
--- Fin de citation ---

C'est la fameuse touche (stick jaune vers l'avant pour la GC) qui te permet de voir à la "première personne", c'est-à-dire regarder autour de Link comme si tu étais Link tout simplement. Approches toi du fameux jeu (au fond à gauche en entrant) et regarde-le. Elle te proposera ensuite une partie.
Bon courage pour la suite. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile