Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
linkanne:
salut a tous,
j'ai lu pas mal de trucs sur la pêche, à moins que d'avoir loupé des trucs, je n'ai pas vu ma réponse...
bon voilà, j'essaie de pêcher le poisson légendaire mais je n'ai pas leure grenouille. je sais qu'il faut pour l'avoir faire un jeu que vous propose la fille au paradis du pêcheur, mais voilà, elle ne me propose rien... grrr
il paraît que ce jeu ce trouve à gauche ds sa maison, mais il n'y a que des photos.
ma question : ne faut-il pas d'abord effectuer un certain nombre de chapitre ? je viens de finir les cieux.
merci pour votre aide...
LuBu:
Il faut que tu regardes de près le "plateau de jeu" en vue à la 1ere personne qui est effectivement sur la gauche en rentrant. C'est elle qui te proposera d'elle même de jouer, il n'y a rien à demander ^^
Bonne chance ! ;)
linkanne:
je crois que je l'ai deja fait, peut-être que je suis passée trop vite, je vais rééssayé... alors il n'y a pas besoin d'avoir faire certain niveau du jeu pour accéder à celui-ci ?
Goron-Goron:
A partir du moment où on entre dans le paradis du pêcheur, il n'y besoin de rien (sinon des rubis) pour pouvoir pêcher ou jouer au korokoro (le mini jeu de bille).
Il suffit de se mettre en vue subjective et de regarder.
Soit Hena propose de jouer, soit elle fera un petit commentaire sur les objets observés, commentaires qui peuvent d'ailleurs être très utiles...
NoSens:
je n'ai vu aucune personne sur la gauche la derniere fois que je suis rentré alors sois je suis bigleux sois je me suis trompé entre ma droite et ma gauche... oups ! :$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile