Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
RoK:
Merci pour les informations Gluck, j'avais à vrai dire pas prit la peine de chercher mais je voulais avoir confirmation. ^^
Pour le ferrage oui c'est bien avec l'appât grenouille, une vraie salo*****. Je vais tâcher de m'éloigner un max la prochaine fois mais c'est pas évident. Merci encore ! ;)
Goron-Goron:
Pour pêcher avec l'appât grenouille, je conseille au début d'être accompagné par Hena, elle te dira si tu as ferré trop tôt (neuf fois sur dix) ou trop tard....
Peter:
yeahhhhh!!! merci zeldahp!! grace à toi j'ai chopé la loche d'hyrule!! une belle bete de 71 cm (on peut faire mieux??)
et la classe de me faire appeler "maitre peter" par hena! xD
me voilà donc un pecheur legendaire... :yeah:
zeldahp:
--- Citation de: "Peter" ---yeahhhhh!!! merci zeldahp!! grace à toi j'ai chopé la loche d'hyrule!! une belle bete de 71 cm (on peut faire mieux??)
et la classe de me faire appeler "maitre peter" par hena! xD
me voilà donc un pecheur legendaire... :yeah:
--- Fin de citation ---
Salut peter, pour ma part je n’ai jamais eu de loche d’hyrule plus grande que 71 cm mais avec le temps on ne sait jamais. Regarde on peut même avoir un silure de toal de 85 cm ! Oui 85 cm c’est oufff donc tous reste possible.
Si tu veux une preuve regarde cette petite vidéo
bonne pêche à toi ;)
Goron-Goron:
Bon, voici une mise à jour de mon carnet de pêche, j'ai péché pas mal...
Je pense avoir atteint une sorte de taille limite pour la pêche au coup :
58cm pour la loche et le brochet, 54cm pour le silure, et 41 et 42 cm pour le goujeon et la perche...mais j'en suis pas sûr...
Après c'est chiant, à la barque (au leurre) je ne sais pas si il y a moyen de connaître la taille du plus gros poisson pêché...souvent je dois relâcher ma prise car elle est plus petite que celle qui est déja dans l'aquarium, mais je ne me souviens plus de la taille sauf le brochet (66cm je crois) et la loche (71cm)...le reste je ne sais plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile