Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
zeldahp:
1) Salut, tu peux trouver les poissecrânes dans le temple dans le lac hylia, mais tu peu aussi les trouver dans certain trou en creusant (en étant chien). Ce sont des poissons semi squelettique et qui te morde quand tu es trop près d'eux (comme un peu des piranhas).
2)Je sais pas encore ! je n'y suis pas encore arrivé et toi ?
--- Citation de: "rellez" ---faudrait qu'on m'éclaircisse sur les poissecrânes késako ca? ô_o
autre petite question après avoir finit le mini jeu de la peche le niveau 8-8 est-ce qu'on gagne quelques chose?
--- Fin de citation ---
keke_style:
En cherchant l'appat coulant dans le paradis du pêcheur (J'avais aucune idée pour le trouver) et bien,je me suis alors transformé en loup,je pensais utiliser mes sens pour découvrir des odeues ou bien des trous...
Cela s'est averer inutile,en revanche,j'ai aperçu 3 crotins situé derriere le panneau a coté du petit pont...
J'ai eu la bonne idée de les gratter avec le loup et ô joie,j'ai découvert des verres de terres!!!
Attrappez les dans votre flacon et vous aurez un appat encore plus efficace que les larves!!!
voila :D
Tenval:
j'ai beau faire comme indiqué je trouve pas l'appat coulant.... une astuce?
zeldahp:
je vais faire le test pour voir, et bien entendu cette nouvelle info sera dans mon topic :D
Liam:
Ta soluce est bien construite, bien réalisé et bien récité ainsi que bien présenté :)
Mais question stupide : Où est le paradis du pêcheur? Rajoute dans la soluce où on peut le trouver merci ça aidera beaucoup de monde qui posent des topics à cause de ça :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile