Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
keke_style:
Dans la catégories des trucs inutiles à pêcher...
Saviez vous qu'il étais possible de choper les poisscrânes du temples Zora.
J'ai essayé pour tripper,j'aui patienté un bon petit moment et j'en ai eu un...
En revanche,il est conbsidéré comme prohibé donc impossible de le garder dans le carnet de pêche.
Voila
zeldahp:
Ha bon, je vais voir ça, si cela est exacte je ferais une mise à jour du topic. :D super.
AHL:
--- Citation de: "zeldahp" ---la tenancière vous nommera Pêcher Légendaire !
--- Fin de citation ---
Ouaaaiiis ! Je peux désormais moi aussi donner des pêches tous les étés, et ce grâce à tes précieux conseils ! =D
Gueuh... hein ? Quoi ? V'là que la nana elle me prend pour un de ces types qui s'amusent à attraper des poissons !? :gnark:
xD
Juste pour dire qu'il manque un "u" à "pêcheur". ;)
Et aussi, la pêche au lancer c'est justement en barque. Quand t'utilises la canne banale de ton inventaire ça s'appele plutôt de la "pêche au coup", ou "au bouchon". :yeah:
Mais sinon il est très bien ce topic. Pourquoi c'est pas encore dans la soluce ?!? :p
zeldahp:
Merci encore AHL pour cette petite correction, je viens de faire la mise à jour. Bonne fête de fin d'année.
--- Citation de: "AHL" ---
--- Citation de: "zeldahp" ---la tenancière vous nommera Pêcher Légendaire !
--- Fin de citation ---
Ouaaaiiis ! Je peux désormais moi aussi donner des pêches tous les étés, et ce grâce à tes précieux conseils ! =D
Gueuh... hein ? Quoi ? V'là que la nana elle me prend pour un de ces types qui s'amusent à attraper des poissons !? :gnark:
xD
Juste pour dire qu'il manque un "u" à "pêcheur". ;)
Et aussi, la pêche au lancer c'est justement en barque. Quand t'utilises la canne banale de ton inventaire ça s'appele plutôt de la "pêche au coup", ou "au bouchon". :yeah:
Mais sinon il est très bien ce topic. Pourquoi c'est pas encore dans la soluce ?!? :p
--- Fin de citation ---
rellez:
faudrait qu'on m'éclaircisse sur les poissecrânes késako ca? ô_o
autre petite question après avoir finit le mini jeu de la peche le niveau 8-8 est-ce qu'on gagne quelques chose?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile