Archives > Zelda

[TP] Tout savoir sur la pêche !

<< < (4/59) > >>

zeldahp:
Tenval tu dois être à la pêche au coup pour attraper l'appât coulant.
Quand tu sort de la mainson de la tenancière, tu vas directement sur ta gauche et ensuite tout droit ! en face de toi tu trouvera un arbre puis un grand mur avec de l'eau justa à côté. commence à pêcher à cet endroit plusieurs fois et tu auras ton appât coulant

rellez:
ca y est j'ai fini le mini-jeu korokoro, ca va jusqu'au niveau 8-8
c'est assez chaud la dernière série on a que 40s pour faire le parcours

le prix pour avoir fini ce jeu et que la tenacière nous rempli notre bourse de rubis et après on peut y jouer gratuitement et choisir son niveau...

keke_style:
En gros,c'est du caca en boite le korokoro...
Bon,et sinon,je vient de pêcher la loche,je pense avoir rempli son aquarium mais j'ai rien gagné si ce n'est le titre de pêcheur legendaire et on a affiché une photo truquée de Link au dessus du pêcheur aux morpions d'Oot...super!!

Je voulais savoir,pourrais t'on avoir une idée approximative de la taille max des poissons à que l'on peut choper et est-ce que cela sert à quelque chose de nettoyer l'étang de ses saletées??? (Bottes,roues,quart de coeur XD )

zeldahp:

--- Citation de: "keke_style" ---En gros,c'est du caca en boite le korokoro...
Bon,et sinon,je vient de pêcher la loche,je pense avoir rempli son aquarium mais j'ai rien gagné si ce n'est le titre de pêcheur legendaire et on a affiché une photo truquée de Link au dessus du pêcheur aux morpions d'Oot...super!!

Je voulais savoir,pourrais t'on avoir une idée approximative de la taille max des poissons à que l'on peut choper et est-ce que cela sert à quelque chose de nettoyer l'étang de ses saletées??? (Bottes,roues,quart de coeur XD )
--- Fin de citation ---

En ce qui concerne la pêche des objets comme la botte, la brindille, la conserve, etc, cela ne sert strictement à rien !

Pour la taille maximun approximative des poissons il est encore un peu tôt pour te répondre. Pour le moment je trouve à chaque pêche un poisson plus grand. Avec le temps on aura plus de détaille à te donner  ;)

Gluck:
Tiens, pour la photo, je ne savais pas, c'est en péchant avec la fille? Pasque sur les dix loches que j'ai chopées à l'appat coulant, aucune ne m'a fait avoir de zolie photo.

Autre intérogation... Combien de milliers de rubis avez vous dépensé pour arriver au fameux 8-8?? x.x

Enfin, pour la pèche à la loche en grenouille, y'a t'il toujours ce fameux temps d'attente de 1 seconde et demie avant de pouvoir ferrer? Ou doit-on tirer la ligne directement?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile