Archives > Zelda

quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?

<< < (15/21) > >>

Ivy Bulge:
Moi, je trouve la chose la plus drôle qui soit arrivé à Link, c'est qu'il tombe malade dans la tombe d'Igor dans Oot!  x-D  x-D

Duplucky:
Saphira: Link tombe malade? Comment ça? :| Je me rappelles pas d'une telle scène dans le jeu... :ash:

Royug:

--- Citation de: "Lady_Endoh" ---Ah moi el plus tordant je trouve que c'est quand on parle à éponna en loup et elle dit de se retransformer. Elle se cabre quand on le fait devant elle.
--- Fin de citation ---

C'est pas supposé être drôle  :conf: . Et je vois pas pourquoi c'est tordant.

Sinon, y'a bien un truc dont je viens de me rappeler. C'est dans WW. Quand Link place la dernière pierre, il se fait projeter. On voit la grande Tour des Dieux qui sort de l'océan, et un petit Link qui vient s'écraser contre le mur  :) .

Ivy Bulge:

--- Citation de: "Duplucky" ---Saphira: Link tombe malade? Comment ça? :| Je me rappelles pas d'une telle scène dans le jeu... :ash:
--- Fin de citation ---

Ben, en fait, il faut aller dans la tombe d'Igor quand on est adulte. Mais il ne faut pas bouger et n'y mettre en pause et au bout d'un moment on voit Link qui commence à se pencher vers le sol et remonte au bout de quelque seconde on entend un magnifique, toniturant éternument de Link. J'ai Oot sur Gamecube et que je ne sais pas si ça fonctionne sur Nintendo64 et sur Master Quest.

Royug-} Ben, tu sais Link fait quasiment que voler dans The Wind Waker!  :D

Lobalùz:
Je ne m'étais jamais rendu compte de ça dans la tombe d'Igor (je m'arrête pas dans cette tombe : je cours  :ash: ) mais ça marche aussi dans la Caverne de Glace (les endroits où il fait froid en fait) et quand il fait chaud (dans le désert par ex.) il s'essuie le front  ;) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile