Archives > Zelda
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
linkiguane:
Dans The wind waker, link qui se fait catapulter sur le mur de la forteresse, puis sur la tour des dieux.
Et dans Ph : (Cliquez pour afficher/cacher) Link essaye de franchir une barrière puis s'écrase au sol !! x-D Et lorsque Tetra est transformée en pierre le capitaine s'en sert comme accoudoir, la fait tomber et la rattrape à 2 doigts du sol :yeah: !! Et encore : le capitaine secoue tellement fort Link que lorsqu'il lui donne la clef, il y a la cinématique '' vous avez obtenu une petite clef'' avec un link hyptnotisé !! :ash:
le jk:
dans the wind wake pour rècupére les bonbes quand il se cache lors de la cinématique :yeah:
Message modéré par "Poppy"
Fais attention a l'orthographe s'il te plait, c'est pas forcement évident a comperndre pour ceux qui parlent Français... :D
Nan sérieux j'ai regardé l'ensemble de tes posts et tu peux mieux faire V_v Donc bon voilà...
Bilberry:
le jk>> J'ai pas compris... ô_o tu veux dire à Mercantile chez le marchand de bombes ? Je pense que c'est ça...
Allez hop une autre fournée !
Dans TP :
-Quand Link arrive dans la cité d'Hyrule et qu'il va voir Iria à un moment Big Mama (vous savez la fille qui tient le bar ! lol) dit que Link a des yeux d'un animal fier et sauvage (un truc comme ça...) et à cet instant Link a tout sauf le regard intelligent ! x-D
-Au paradis du pêcheur, dans la cabane si vous regardez les pots situés sur des étagères, la gérante dit : "Je les mets là parce que certain trouve ça marrant de casser des pots..."
Linnnnnnk ! lol
Ivy Bulge:
--- Citation de: "fan2zelda" ---
Quand Link arrive dans la cité d'Hyrule et qu'il va voir Iria à un moment Big Mama (vous savez la fille qui tient le bar ! lol) dit que Link a des yeux d'un animal fier et sauvage (un truc comme ça...) et à cet instant Link a tout sauf le regard intelligent ! x-D
--- Fin de citation ---
Ben, c'est pas le seul moment: (Cliquez pour afficher/cacher)puisqu'à la fin du jeu, quand Zelda se réveille après le combat contre Ganon en bête, quand elle s'avance vers Link et Midona,là non plus, il n'a pas le regard très net. Et quand on voit Midona sous sa forme humaine, son regard est quasiment le même que quand il voit Zelda!
Décidément, Link se fait draguer par toutes les filles dans TP!!!
Bilberry:
Saphira>> Ouais... C'est affligeant ! Pendant les moments les plus dramatiques il faut qu'il fasse sont regard de shooté... v.v
Bah... en même temps il devait être fatigué... Ses paupières étaient lourdes ! :baille: Trèèès lourdes...
Dans ALTTP : Bah c'est simple, c'est quand il est en lapin tout rose et tout mimi ! :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile