Archives > Zelda

quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?

<< < (13/21) > >>

anti-mario62:
Chose assez drôle sur les poulets de TP

(Cliquez pour afficher/cacher)Lorsque LINK frappe les poulets, on peut prendre leur contrôle du , saut et marche pendant un court instant !

Encor sur TP dans le Pic Enneigées (je crois que le nom c'est majora mais moi je parle de TP XD flemme d'aller regarder  :D )
(Cliquez pour afficher/cacher)Le snowboard m'a vraiment fais délirer ! Je me suis bien éclater a le refaire plusieur fois pour obtenir le quart de cœur !

Gluck:
J'aime en général tout les moments où Link s'en prend plein la face malgré lui :
Donc Darunia, quand il lui fait une tape qui lui remet violemment les vertèbres en place, ou encore dans le manoir de TP, avec le Yéti et sa délicatesse légendaire.

Pis bon aussi...

http://ic3.deviantart.com/fs5/f/2006/348/4/3/Anchorfeet_by_Hail_NekoYasha.png
Irrésistible! XD

danny4yeux:
il y a dans le domaine des zora lorsqu'on sort de jabu jabu et que princesse ruto dit etre fiancée a link....trop marrant XD!

Bilberry:
Les moments les plus drôles :

Dans OOT :
- Quand tu poses Ruto sur les épaules de Link, au bout d'un certain temps et elle gémît et gesticule !
- Au début quand Navi cherche Link et se prend la barrière sur la tronche !
- Quand on pique le chapeau du gérant, là où l'on pêche.
Dans TMC :
- Quand on rentre dans le temple de glace et Exelo dit ! "Ouille ouille ! On se gèle le Pompom ici !" *__*
- La tête de Link quand il monte sur un chariot ! A fond la banane ! lol
Dans TWW :
- Lors du compte à rebours quand Link est dans le tonneau et Vlam ! Il se prend le mur !
- Quand tu passe derrière les Molblins et qu'on tape à coup d'épée sur leurs fesses ! Ils pleurent !
- Même choses mais quand les Molblins se crament les fesses ! ils sautent de partout et pleurent ! lol
- Avec les Bokoblins, je les fait tomber d'une falaise, ils se rattrapente et essayent de remonter et moi je met une bombe et Boum ! Plus de Bokoblins !
- Quand pique son arme aux Stalfos il s'arrachent le bras pour remplacer la massue !

Personnellement c'est TWW qui m'a fait bien rire !  x-D

Duplucky:
Autre truc poilant dans TWW: faire une attaque tournoyante pour briser les jambes d'un Stalfos: vous le verrez fuir en pleurant par la seule force de ses bras XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile