Archives > Zelda

quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?

<< < (12/21) > >>

Plastik:
Dans TP, il y a plein de choses assez drôles.

Notamment avec la surprise du boss du temple du temps, le yéti, et tout.

J'ai bien aimé le moment assez sérieux ou Zelda explique comment le chateau s'est fait prendre, puis Midona qui dit " Ca va, pas la peine de faire une tête d'enterrement!"

Yanikuza Fujimaru:
Les moments où Link me fait prendre des fourrires sont plut'ot nombreux.

Tout d'abord dans TWW, lorsqu'il se fait catalpulter. Mais dans ce jeu, se sont surtout les diverses expressions sur son visage qui me font le plus délirer, de son sourire enjoueur à ses grimaces les plus tordus  xD  Bref, dans TWW, je trouve Link d^role du début à la fin. Sauf peut-être dans les combats contre les boss où l'a il devient sérieux  ;)

Sinon dans TP, c'est lorsq'on rencontre M.Yéti au sommet et lorsqu'on le voix dans la cuisine, nous pouser pour prendre ce qu'il désir (potirons, etc...) et surtout, à la fin du combat  xD

majora:
Il y a des passages vraiments hilarents dans Twilight Princess notamment le passage ou Midna nous emmène voir zelda dans la tour du château d'Hyrule a début du jeu quand Link se met à grogner ne sachant pas qui se cachait derrière le long manteau noir et que Midna se met à rigoler.  

Il y a également la scène de fin où link découvre la véritable apparence de midona et qu'elle lui répond c'est ma beauté qui te laisse sans voix xD

Yepy:
Majora : Balises de spoil pour la dernière phrase ^^

Moi comme je n'ai que Twilight Princess je dirais que c'est quand (Cliquez pour afficher/cacher)Link reviens avec les bottes de fer pour aller voir les Gorons le gros là sur son phacochère turquoise kidnappe Colin,il passe devant Crahmé et soulève son casque,Crahmé le regarde et lui baisse son casque XD Ou sinon c'est quand Link est en loup et qu'il ne sait pas que c'est Zelda derrière sa cape noire alors il grogne,et Midona rigole toute mimi ^^ Hm sinan ... Dans le boss du temple du temps,quand Link vaint l'araignée,y a la musique et tout,il fait son tit truc avec l'épée pour la rangé là avec style et il se retrouve con parce qu'elle est pas morte XD

Salia_III:
Moi je trouve que c'est quand Link, dans Oot, frappe les poulets et qu'ils se mettent à l'attaquer.  Mias ce qu'il y a de plus commic encore c'est qu'ils peuvent tuer notre héro, c'est tordant.  Puis l'autre chose c'est quand les gorons, pour remercier Link de ce qu'il avait fait en tuant le boss Dodongo veulent lui faire un calin et le malmène un brin avec Darunia avant qu'il s'enfuit voir la grande fée du haut du mont du péril.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile