Archives > Zelda

quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?

<< < (9/21) > >>

Balvadar:
moi il y en a pleins que j'aime:
-dans TP au début quand on a l'épée de bois et qu'on essaye de frapper les enfants et qu'ils évitent les coups et quand tu te fais grondé par Iria.
-dans TWW quand link se fait éjecter : les grimaces qu'il fait xD. les cochons qui te poursuivent partout, j'adore faire la course avec eux. Et quand link se fait éjecter des îles triangulaires pour arriver devant la tour des dieux.
-Et pour finir dans LA j'adore faucher le marchand xD.
bref  zelda= xD  
Message modéré par "Nic0" J'enlève les smileys, ils rendent ton message peu lisible. ^^'

link et epona:
pour moi le truc le plus marrant c'est dans tp quand midona essais le bouclier et l'épée de toal...elle dit "c'est ça que vous utiliser chez vous un peu zarbi" la on la voit avec le bouclier sur la tronche comme si c'était un casque et l'épée elle la tiens a l'envers

link71B:
Pour ma par mon moment le plus drole c'est dans M'sM quand Link ce fait trensformé en peste mojo et qu'il se regarde,la tete qu'il a. xD

Nigloo:

--- Citation de: "SiedleR" ---Un truc drôle que Midona dit:

(Cliquez pour afficher/cacher)dans le château de zelda, quand on bat le gros ogre une dernière fois, elle dit "Tu te rends compte ??? ....... Il parle!"

J'étais plié en deux  :)
--- Fin de citation ---

Moi idem.
Mort de rire  xD

Lily:
les moments les plus droles c'est dans ocarina of time quand les gorons veulent embrasser Link ou quand darunia danse en entendant la chanson de saria (Link se recule discrètement) ou encore la tete qu'il fait quand Ruto lui rappel qu'ils doibvent se marier  :roll:
Sinon je n'ai pas eu la chance de terminer TWW et donc pas eu la chance de voir link s'écrouler par terre dans la neige :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile