Archives > Zelda

quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?

<< < (8/21) > >>

jordandunk:
En fait je n'ais aucune idée, mais je pencherais sur le fait qu'en attaquant les cocottes sur Epona, link ne recoit aucun dégat et peux fair un carnage...

(on a dit poulet grillé ?)  :D

LinkExcalibur:

--- Citation de: "Fuma" ---Ou alors dans TWW, quand il se fait catapulter dans un tonnau! xD
--- Fin de citation ---


Ont peut dans TP ça coute dix dollars et c'est fait pour sortir du lac hylia.
Après tu prends une poule et tu saute. Tu peut rammasser plain de rubis :D  
En tout et partout , je crois que j'ai changé d'idée!
Au début, j'ai dit l'attaque de poulet dans OOT. Je préfère vivement dans TP quand ont voit Iria! Link est tout ^drole. Un petit sourire aux lèvres, les cheveux au gré des vents! Il est bien mignion! ;)

Wanda:
Sinon je pense a Midona qui dit la premiere fois qu'on affronte les Agents du Crépuscule dans la foret de Firone elle dit :
"Oh mais quel .... "  j'ai tout de suite compris ou voulaient en venir les traducteur . quoique le passage de la forterresse Maudite ou apres avoir fini la caverne Dodongo est pliant !

Prince du Crépuscule:
Pour, moi The Wind Waker est largement le plus drôle! :)  Link se fait trimballer partout, il est martyrisé, le pauvre!

Dans Twilight Princess, quand Iria dispute Link au début du jeu avec son père, parce qu'il a blessé Epona, il recule comme appeuré avec des grands yeux bien ronds, ferme les yeux et en ouvre un seul en même temps que le père D'Iria, se regardant comiquement pour voir si la tempête s'est calmée, et Iria qui part avec Epona, feignant de les ignorer! :D
==>http://image.jeuxvideo.com/images/wi/z/t/ztwpwi073.jpg
Ou alors quand on donne les armes à Midona, l'épée et le bouclier de Toal, et qu'elle essaie de s'en servir comme une demeurée! xD
==>http://image.jeuxvideo.com/images/wi/z/t/ztwpwi108.jpg

Un passage culte dans Link's Awakening, c'est quand tu subtilises un article dans la boutique du pépé qui se frotte les mains avec son air d'escroc, tu passes innaperçu, tu sors avec ton objet volé, tu reviens et... Badaboum! Tu te retrouves avec le pépé version boss-kaméhaméha, le boss le plus dur du jeu, car impossible à battre, et qu'on voit Link électrocuté, grillé à point et lentement, avant le Game Over! Excellent! ;)

Le meilleur reste dans TWW, quand par exemple tu suis la mocheté qui veux voler la caisse de Naglagla à Mercant'île, elle entend un bruit, se retourne, et tu vois Link avec une belle expression sur le visage, imitant un miaulement des plus ridicules! ;-D
Ou le pauvre Link, il est le martyr de tout le monde, quand il tombe dans la lave avec le feu au derrière, agitant son épée comme un désespéré! Ou quand il tombe bêtement sur la glace aussi!
Ou sinon ayant posé la dernière perle sur la statue, il s'en va lentement en croyant qu'il ne se passe rien, il revient en voyant la perle briller, la statue s'illumine, et avec un visage horrifié des plus hillarants, il se retrouve projeté jusqu'à perpète avec un grand cri!  :)

Le mieux reste bien évidemment quand il va se faire catapulter sur la Forteresse maudite, avec le décompte des pirates, Link emprisonné dans son tonneau, fermant les yeux, avec ses magnifiques expressions de visage changeant tour à tour, de plus en plus comiques, se concentrant, puis avec des yeux de plus en plus appeurés, serrant les dents comme un malade, il se fait catapulter avec un grand cri, toujours saucissonné dans son tonneau ( O:-) ), et s'écrasant comme une larve sur la forteresse, glissant ridiculement contre la paroi, la face écrasée et dans une position des plus drôles, tombant finalement dans l'eau avec un petit "plouf"! Trop marrant, c'est l'un de mes passages préférés tous Zelda confondus! xD

Tiens! Une image pour illustrer!

Duplucky:
Personnellement, ce que j'ai vraiment adore dans le passage ou Link est catapulte dans la forteresse maudites, ce sont les pirates qui lui font betement signe... xD

Sinon, dans TP, il y a tout plein de passages marrants:

Link qui se fait engueuler par Iria. Le pere d'Iria qui essaie de le defendre et s'en prend plein la tronche apres. Et apres, leur petit regard en biais, alors qu'Iria continue a leur hurler dessus.

Le fait de pouvoir degommer Balder au lance-pierre, avant qu'il n'ouvre son magasin est excellent, aussi XD

J'adore aussi, c'est apres avoir liberer Fenir et le singe. On donne l'epee en bois a Fenir et Balder pour qu'ils aillent s'entrainer. Evidemment, Fenir dit a Balder que Link et lui ont chopes le singe. Allez leur parler.

Fenir: Avec ca, je suis sur qu'on aurait attrape le singe!
Balder: Mais... tu m'as dit que tu l'avais attrape...
Fenir: Euh... Chut!!! Laisse-moi me concentrer!!!

Encore et toujours ce cher Balder, au village Cocorico, lorsqu'on s'exerce au tir a l'arc. On demande a Balder des fleches.

Balder: Laisse-moi te dire une chose: si on etait dans un vrai combat, tu serais deja mort X3

Apres quelques essais infructueux pour viser le poteau a cote de Fenir, on voit les fleches voler dans tous les sens et le pauvre Fenir qui regarde d'un air niais XD

Evidemment, les differents commentaires du facteur (notamment au village zora XD)

Confrontation entre le chef orque et Crahmé: le chef orque leve son casque, Crahmé abaisse le sien XD

Lorsqu'on allume notre lampe chez Crahmé, soit il nous dit qu'on est fou (si on se tient devant lui), soit il nous arrose XD

Chez Hina, regardez la photo de sa soeur:

Hina: t'es encore en train de regarder ma soeur? T'as des gouts bizarres, toi...

Et il y en a encore tout plein!!!! :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile