Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Actario

M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Duplucky

Je dirai le gérant du jeu de l'étoile : il rappelle Tingle sans l'être véritablement.

Actario

Et c'est une magnifique bonne réponse. À toi la main.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Duplucky

Me voilà bien embêter, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus fait le jeu  :8):

Au fil des saisons.

Cap

Je pense au domaine Zora, qui passe de plein hiver complétement gelé au printemps une fois la roche volcanique ramenée :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky

Je me disais bien que j'avais un quizz en cours par ici.  :oups:

Et bien non, ce n'est pas ça, @Cap  :8):

Yorick26

Ca me fait plutôt pensé au stand de pêche qui à chaque fois qu'on y rentre, on a une nouvelle saison.

Duplucky

Voilà, c'était exactement ça !

A toi la main, @Yorick26

Actario

Je reprends avec plus de 24h passé donc ma question : Comment peut-on faire de la gelée verte et à quoi sert t'elle?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Cap

On obtient une gelée verte en mélangeant un chuchu bleu et un jaune (ce qui est déjà pas simple),  et en tuant le mélange. Et boire ce truc ne sert absolument à rien de mémoire:niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Actario

C'est censé régénérer la jauge de magie
(Cliquez pour afficher/cacher)
. Mais tu as la main car effectivement ça ne sert à rien.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Cap

Ca a été confirmé cette histoire de jauge de magie ? Il me semblait que ce n'était que des suppositions :niak:

Fiertés ?

Yorick26

Il s'agit d'une clé d'ut. Donc je réponds ute.

Cap

Bien joué Yorick, tu as la main :8):

Fiertés ?

Yorick26