Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Yorick26

Allez une énigme en image. J'attendrais deux propositions avant de donner un indice.

Ganonpow

Le temple des pics blans? Qui est la maison des yetis?
GANONPOW

Signature en construction

Yorick26

Si on devait lister toutes les maisons de Twilight Princess on n'aurait pas fini. Ce n'est pas une maison.

Clockie

C'est pas le logo d'Ikea ? C'est un magasin ?
Par le pouvoir des Patates fourrées à la Fraise !

Yorick26

Ce (ndlr : la réponse) n'est pas un magasin, mais ça a un rapport avec Ikéa effectivement.

Cap

Je pense au Miroir des Ombres, que l'on reçoit en kit. Il est en plusieurs morceaux, que l'on doit rassembler :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Ce n'est pas ça. Mais c'est bien quelque chose de sombre / ombreux

Clockie

Les Cristaux d'Ombres ? Séparés, on voit pas du tout ce que ça pourrait être, et quand ils sont assemblés en casque, on se sent fier d'y être arrivé.

Yorick26

Non ça n'a rien à voir avec l'assemblage. C'est plus lié avec IKEA et la publicité, l'image que donne la marque.

Krystal

Les galeries Balder ? Ikea est une firme qui se vante d'être la moins chère, toute comme les galeries Balder, donc je suppose que ça a un lien.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Yorick26

Citation de: Yorick26 le Lundi 11 Août 2014, 20:04:52
Ce (ndlr : la réponse) n'est pas un magasin, mais ça a un rapport avec Ikéa effectivement.
Voilà voilà ^^ !

Alice Lee

Ce ne serait pas les spectres qui détiennent des fragments de l'âme de Giovanni ? Ca me fait penser à ça car ce sont des trucs sombres, dispersés un peu partout en Hyrule un peu comme les pièces d'un meuble ikéa que tu arrives pas à monter et il y en a notamment dans la maison de Giovanni et dans la maison du Yéti si je ne me plante pas. ^^

Yorick26

Clockie

Les herbes à siffler ? On en trouve partout (comme les magasins Ikea) et c'est très utile (comme Ikea). Et c'est le seul truc auquel l'indice me fait penser.

Yorick26

Nan, ça faisait référence à la musique ^^ !