Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Linkymike

Bah voila, bravo doutch, tout simplement ^^

Sur ce, avant d'aller m'cacher très très loin, je te passe la main :-*

Doutchboune

Allez zou, allons-y gaiment !

Un élément contre la cité

:niak:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

zelmar

Je réponds gaiement Bore-ville, donc Borville.
Sinon, j'vois pas ce que fais le "contre" dans l'énigme. :niak:

Doutchboune

Parce que les deux mots à trouver de l'énigme sont à mettre l'un contre l'autre pour ne former qu'un seul mot. C'est en tout cas la bonne réponse, à toi la main !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

zelmar

Merci!

Vous lui rajoutez un "c" et elle devient un champignon humain.

Saryx

Je pense à Toal qui avec un "c" placé juste contre le l devient Toad, le champignon humain de mario.

Yorick26

Je pense que Coolben a bien répondu. Néanmoins, je reprends la main parce que j'avais une bide énigme en tête :

Pâte à tartirer

Linkymike

Je connais la pâte à tartiner (Nutella), par contre la pâte à tartirer... Est-ce un bide jeu de mot faisant référence à Luterra, la défunte reine Zora ?

Yorick26

Oui. En anglais, son nom doit être Rutella. A toi la main. Fais-en bon usage.

Shinra

Est-il possible que je relance le jeu ? :)

[Progression Twilight Princess : Château d'Hyrule]

Ganonpow

Bien sûr que oui :^^: j'attends ta question, Shinra
GANONPOW

Signature en construction

Shinra

Je ne suis qu'une infime partie de quelqu'un et lorsque la précieuse relique des déesses retrouvera sa lumière, je serai encore moins que ça.

Ganonpow

Heu... Ganondorf, c'est ça?
GANONPOW

Shinra

Ganonpow

Hmm... Tu me poses une colle. Midona!?
GANONPOW