PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Bah, ça fait un peu plus de 72 heures, je relance. Cette fois-ci plus personne ne tentait de répondre.Lord Ruons, le blessé.
A défaut de répondre que Link est droitier puisque c'est dû au miroir, je dirais que la principale différence vient du fait qu'on a un genre de viseur pour l'arc/lance-pierre sur Wii et pas sur GC.
Je pense dans ce cas au fait qu'on "simule" les mouvement de Link pour donner les coups d'épée et de bouclier, et avec le son intégré dans le wii-mote, on a une meilleure immersion.
C'est peut-être débile mais je vais répondre que la version GC est sorti une semaine après la version Wii :ash: (on sait jamais ^^)
Il y a une différence indépendante des caractéristiques de la console.
Bon bah alors, dans le registre "réponse toutes aussi farfelues les unes les autres" je réponds la taille du CD qui est très différente :p
Je ne suis pas sur mais la carte est inverser dans la version GC. La droite est la gauche, la gauche la droite...
Krystal dit :*c'quoi ton prénom raja ?
Euh... L'image sur le menu wii?Je vois pas trop, tu peux donner un indice plus précis? ^^'