PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Alors je tente, puisque ce n'est pas un lieu, ont peut penser au Yéti: ont croit qu'ils sont méchan maisa en fait il a un très grand coeur ::
Citation de: "LinkExcalibur"Alors je tente, puisque ce n'est pas un lieu, ont peut penser au Yéti: ont croit qu'ils sont méchan maisa en fait il a un très grand coeur ::Non, ce n'est pas le yéti, j'avoue qu'il y a un petit jeu de mot pour une fois. Mais il s'agit bien d'un personnage.
je vais tenter Ute la mère de colin car sa ressemble a hutte qui est une sorte de petite cabane
Citation de: "linkexelo"je vais tenter Ute la mère de colin car sa ressemble a hutte qui est une sorte de petite cabane Il s'agit bien de Ute, car quand on entend ce mot on pense à une cabane, alors qu'il s'agit ici d'une femme enceinte. A toi la main.
Je pense aux statues dans la foret . Parfois ,si elles avancent d'un pas elles nous tuent .
Si tu veux que je trouve ,fais sur Tp ,je deviens incollable sur TP
Merci,alors voici mon énigme N'avance pas plusBonne chance
Ca se fait pas de quoter mes paroles comme ça aussi lachement . ^^Puis j'ai dit je deviens ,pas je suis . ^^C'est une citation ?Je pense aux Gorons . Ils nous disent n'avance pas au début .
Je vais dire l'arc (réponse façon maitre ^^) :Quand tu vois le vide devant toi ,tu te dis ark ,je bouge pas ,j'ai trop peur . Donc ark ==> arcMa réponse est donc l'arc .