De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Merci,alors voici mon énigme N'avance pas plusBonne chance
Citation de: "linkexelo"Merci,alors voici mon énigme N'avance pas plusBonne chance N'avance pas plus, donc ne fais pas impa (un pas) de plus. Je répond donc Impa.
Mais c'est pas vrai pourquoi tu finis toujours pas trouver les réponses bon allez c'est bien ça a toi la main
Citation de: "linkexelo"Mais c'est pas vrai pourquoi tu finis toujours pas trouver les réponses bon allez c'est bien ça a toi la main Merci, mais je ne pensais pas avoir bon. Donc en voici une autre:"Pas très poétique, ça".
C'est un perso ?Ca m'inspire pas ton énigme ...Je vais dire flacon ,parce que dans flacon ,il y a con ,qui est un gros mot . Et les gros mots ,ce n'est pas poetique ...
Je pense à Machaon car elle a des amis insectes donc peut être que sont pote est tic (=poétique^^). DOnc voilà. Je suis nul désolé!
Tant qu'à repousser les limites de la stupiditation, je vais répondre les fantômes, aussi nommés Poes.Poes et Poétique, ça commence pareil, donc on a le jeu de mot (faiblard mais tant pis).
Alors pour un jeu de mot! C'Est un jeu de mot!!!Je vais tenter tingle qui ressemble à l'instrument triangle... mais le triangle est plus singlant et aigüs que poétique :hum: