Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (191/991) > >>

yoshi:
(Cliquez pour afficher/cacher) Je suis pas sûr mais je pense que c'est Ganondorf qui dit ça quand Link voit Zelda à sa merci. (Je sais pas si c'est trop compréhensible).

Liam:
Mmmh... M'aidant du reste, et me rapelantr d'un passage, quand Link retrouve Iria dans la taverne mais qu'elle ne le reconaît pas, Midna dit, si je me rapele bien, un truc ironique du genre "Quelles retrouvailles emouvantes..."

Bref, même si Iria a déjà été proposé, ce n'est pas au même moment donc bon... >.>

Prince du Crépuscule:
C'est exact Wayne, c'est quand Link retrouve Iria pour la première fois, dans la taverne de Telma. Elle passe à côté de Link sans le reconnaître, et lui fait une de ces têtes désespérées! Et puis ma chère Midna qui rajoute son grain de sel ironique, voire cynique, avec son air sournois et malicieux: "Quelles retrouvailles émouvantes!..." Ksh! Ksh! Ksh! ^^

A toi la main donc, Wayne!

PS: Aujourd'hui j'ai eu le lapin d'or de Lindt (der Gold Hase), mon animal préféré!! Il est si mignon! :niais:  Et devinez quoi? Je l'ai baptisé Link, en référence à A Link to the Past, c'est noli non? ^^' ( Ou comment reconnaître les fans drogués de la légende... >>)

Lily:
Désolée Wayne, mais sa fait deux jours que tu avais la possibilité de faire une egnime... j'espère que tu ne m'en voudras pas si je te pike ta place :conf:

Egnime:

Passage de la bible qui aurait pu te nuir!

Rodrigo:
Je vais prendre les 10 commandements  :

Tu ne tueras pas . Comme Link ne l'applique pas ,ça pourrait lui nuire .

Sans grande conviction .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile