Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (190/991) > >>

Sonails Soulstrife:
je sais c'est ganondorf dans la salle du trône
... ou pas :hum:

linkexelo:

--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Un léger essai de poésie? Fort bien! ^^

Eh bien je suis désolé d'avoir trouvé aussi rapidement, mais pour quelqu'un fréquentant le quizz mythologie fréquemment, c'était normal que je fasse le rapprochement, non? La transe je l'avais oublié tiens... Je pourrais aussi ajouter que pour mieux communier avec Appollon, la pythie se nourissait de feuilles de laurier, et que c'était la seule femme dans toute la Grèce qui pouvait être dans les tribunes des Jeux Olympiques, comme quoi elle était très estimée des rois et grandes familles qui venaient la consulter... :)

Bien bien, alors je vais poser ma question sur Twilight Princess...
" Quelles retrouvailles émouvantes... "
--- Fin de citation ---

Moi,sa me fait penser au générique de fin où les enfants qui étaient à Cocorico retournent à Toal et où on assiste à leurs retrouvailles avec leurs parents  ;)

Rodrigo:
Autrement dit ,c'est ironique...

Link qui revoit le chef des gobelins.

Mais étant donné que les deux ne parlent pas (à ce moment là) ,je ne pense pas qu'ils puissent se dire que ce sont d'émouvantes retrouvailles.

Peut-etre aussi Tingle quand il revoit Link il est apeuré parce qu'il sait que Link lui fait perdre un précieux argent.

Prince du Crépuscule:
C'est drôle, personne n'a encore trouvé, pourtant moi ce moment m'a beaucoup marqué, et c'est ce qu'une personne a dit presque mot pour mot pour autant que je m'en rappelle!... ^^

Autrement dit, retentez, vous vous êtes éloignés! :)

Sonails Soulstrife:
midna quand elle nous emmène auprès de Zelda la première fois alors peut-être.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile