Communauté > Quiz Zelda
Quiz Twilight Princess (TP)
Lily:
Nan ce n'est pas sa, désolée! C'est assez compliquer je dois dire, il faut procéder par étapes comme je l'ai fait pour trouver cette egnime ;)
Indice: "Le passage de la Bible, c'est ce que l'on fete aujourd'hui =)"
linkexelo:
--- Citation de: "Lilia" ---Nan ce n'est pas sa, désolée! C'est assez compliquer je dois dire, il faut procéder par étapes comme je l'ai fait pour trouver cette egnime ;)
Indice:Le passage de la Bible, c'est ce que l'on fete aujourd'hui =)
--- Fin de citation ---
aujourd'hui on fête la résurrection du Christ donc sa me fait penser au moment ou Zelda se sacrifie pour rendre la vie à Midona qui voulait rester dans le monde de la lumière et dont Xanto à realiser sa requête mais elle aurait pu en mourir ce qui aurait nuit à Link qui n'aurait plus eu d'aide ;)
Lily:
--- Citation de: "linkexelo" ---
--- Citation de: "Lilia" ---Nan ce n'est pas sa, désolée! C'est assez compliquer je dois dire, il faut procéder par étapes comme je l'ai fait pour trouver cette egnime ;)
Indice:Le passage de la Bible, c'est ce que l'on fete aujourd'hui =)
--- Fin de citation ---
aujourd'hui on fête la résurrection du Christ donc sa me fait penser au moment ou Zelda se sacrifie pour rendre la vie à Midona qui voulait rester dans le monde de la lumière et dont Xanto à realiser sa requête mais elle aurait pu en mourir ce qui aurait nuit à Link qui n'aurait plus eu d'aide ;)
--- Fin de citation ---
Le but de l'enigme c'est quelque chose qui te nuit! :roll: Creuse un peu plus :D
Duplucky:
Je tente avec ceci:
A la fin du jeu, Zelda ressuscite (résurrection). Si elle ressuscitait pas, y aurait plus de princesses a sauver, donc plus de Zelda, plus de jeux Zelda et ca, ca m'aurait nuit :D
Lily:
Non mdr, c'est pas toi que sa doit nuire xD je ne pensais pas mon enigme si difficile avec l'indice que j'ai donné :roll: RoK a trouvé (avec énormément d'indices xD :roll: )Donc tout le monde peut le faire :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile