Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (52/991) > >>

Gluck:
Pour les lézards, ils s'appellent les Lizalfos.

C'était juste pour la p'tite note. ^^

Et le coup de grace peut être porté avec un super timing. (Et si juste ensuite on appuie sur A, on a le beau rengainnage de Link. ^^)

Rock Lee:
Je prend la main car personne ne la prend.
Dans zelda tp,comment fais ton pour obtenir la troisieme bottes secréte ?et ou est elle ?

RoK:

--- Citation de: "Gluck" ---Relis les rêgles, tu pourras poster une enigme à 16 : 17 aujourd'hui.
--- Fin de citation ---

En fait non, personne n'a cherché à répondre à la question de chrislink307, et ça fait plus de 48h,

--- Citation de: "RoK" ---2) Quand une personne pose une question mais que personne n'essaye d'y répondre après 48h, n'importe qui peut prendre la main et poser une question à son tour.
--- Fin de citation ---

Pour répondre à la question, la troisième botte secrète est le coup à revers (quand Link pratique une roulade derrière l'ennemi et se relève en portant un puissant coup d'épée). Seulement sa localisation n'est normalement pas précise, car n'importe quelle pierre d'appel peut nous l'apprendre du moment qu'on a déjà apprit les deux premières. Il n'y a pas toujours d'ordre pour trouver les pierres (pour ma part j'en avais raté une à la Rivière Zora, et ça aura été celle que j'ai apprise à la fin au lieu d'être apprise en 4ème place ; et pourtant c'était bien la dernière botte que j'y ai apprise). ^^

Mais pour répondre selon la rubrique du site, c'est au Lac Hylia.

bat:
La pierre pres du village zora permet a link loup de trouver le type( son per si j'ai bien compris). apres y faut y aller avec link en homme et voila :hum:

Nolfre:
On ne peut pas répondre à ta question car il n'y a pas de nombre pour les pierres ... tu peux dabord trouver celle que bat a citée et après seulement trouver celle des montagnes de la mort ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile