Communauté > Quiz Zelda
Quiz Twilight Princess (TP)
Rock Lee:
Bien joué rok,c'est à toi de nous poser une question(fais en sorte que personne ne la trouve,histoire de pimenter les choses)
Et lorsque je dis le mot bien joué regarder mon image de profil,sa suit trop bien.
Rok bien joué !!!!!
RoK:
Hum je vais essayer une question un peu originale.
Comment énerver la jeune femme qui loue les barques (pas la pêche, l'autre ^^), en amont de la Rivière Zora ?
Foxy27, Darklink1 a raison. La question était pour dépétrifier le chat, et en effet il ne faut que 20 spectres pour son cas à lui. Or la réponse a été accordée à quelqu'un en disant 60, il y avait belle et bien erreur. Mais bon c'est vieux on va pas chipoter.
Gluck:
Il y a plusieurs manière :
- Faire une roulade contre l'aquarium
- Faire une roulade devant la cage du perroquet
- Faire une roulade sous l'étagère aux pots
Après s'etre fait réprimandé 3 fois, elle nous sort. ^^
La dernière manière étant d'utiliser un appat secret avec elle dans la barque. ^^
EDIT : à merde, j'ai lu de travers! XD
ROMM:
C'est assez simple de l'énerver. Il suffit de casser le pot jaune à coté d'elle avec une flèche explosive. Elle dit que la prochaine fois ca va nous couter cher. ^^
J'ai pas tenter une seconde fois, faudra que je le fasse. ^^
RoK:
Foxy27 > Je suis pourtant certain qu'il est totalement dédoré après 20 spectres, et je suis même allé vérifier (vu que je n'en ai pas encore 60, il m'en manque un (trop les boules ! ;p)) et il est totalement dépétrifié, n'a pas la moindre trace d'or sur son pelage. Seul Giovanni est encore en "or", mais le chat non. Et la question portait sur lui (le minou), je me trompe ?
ROMM tu as la bonne réponse, mais étant un peu chieur sur les bords (mes hommages), j'aimerais savoir ce qu'il se passe si tu insistes et ce que tu dois faire pour te faire excuser ensuite. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile