Communauté > Quiz Zelda
Quiz Twilight Princess (TP)
Liam:
Bah moi, j'ai perdu contre les trois derniers (les bou***) :mad:
Donc tout recommencé, mais jy suis arrivé :ash:
Bon allez, une bonne question :
Tu n'auras pas le temps de me mettre le Coup de Grâce,
Que je me serai déjà relevé
Allez, c'est simple, là je peux pas donner d'indice :ash:
chrislink307:
Il me semble que ce sont les genres de crocodiles debout là... Ils se relèvent tellement rapidement qu'on ne peut leur mettre le coup de grâce...
RoK:
Rho mer**, je vois parfaitement de qui tu parles mais je n'ai aucun nom sur ces bestiaux. Il s'agit des espèces de monstres à tête de lézard, bien armés et portant une armure. Quand on les mets à terre, ils se relèvent sur le champ et y a donc pas moyen de leur donner un coup de grâce. D'ailleurs quand on est en loup et qu'on saute sur les monstres (bouton A), le loup reste accroché dessus et le mord frénétiquement à mesure qu'on presse la touche.
Mais je n'ai pas de nom T-T donc dans le pire des cas j'aurais aidé le prochain participant.
Edit > Chrislink307 rulz ! ;)
Liam:
Ta réponse n'est pas assez précise :roll:
Mais je te donne la main, parce que maitnenant, les autres vont se servir de ta réponse :|
A toi la main chrislink307, mais la prochaine fois, sois plus précis ;) , il s'agissait des lézards en armure épaisse, qui contrairement aux autres, se relevent tout de suite.
EDIT : Désolé, RoK, même si la tienne était ce que j'attendais ;)
chrislink307:
Ouai, en fait, c'est un peu comme RoK, j'avais pas trop de nom à mettre dessus... Mais sinon, je suis plus précis d'habitude....
Bon, une petite enigme:
floodeur? Non, ...
G-G: Ce que tu fais c'est du flood, d'autant plus que Wayne avait répondu avant toi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile