Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (50/991) > >>

Linkymike:
Je poste peut etre pour rien, mais la bonne orthographe est bel et bien Ordinn et non Ordiin, donc désolé France, mais c'est toi qui a faux et non Rok ^^'

RoK:
Eh bien ce fut un bel auto-cassage mon cher pays français. v_v A moins qu'il y ait une différence d'écriture selon les versions (Eur / US) mais ça m'étonnerait.
Bref, merci pour la main. ^^

Combien affronte-t-on de Darknuts dans les cavernes de l'Ordalie ?

Liam:
On en afronte 6 RoK, je m'en souviens bien de cette grotte  !-D  :bav:

D'abords 2, puis 1 avec des lézard volants, et 3 pour finir  :)

RoK:

--- Citation de: "Wayne" ---On en afronte 6 RoK, je m'en souviens bien de cette grotte  !-D  :bav:

D'abords 2, puis 1 avec des lézard volants, et 3 pour finir  :)
--- Fin de citation ---

Et je pari que, tout comme moi, t'en as un peu ch** au début. ^^
Les trois derniers ça allait, même pas eu besoin de l'armure, j'utilisais les roulades sur les côtés pour passer derrière et les frapper tous en même temps.

Enfin te voilà maître du quizz, je te laisse poser ta question ou passer ton tour. ;)

Goron-Goron:

--- Citation de: "RoK" ---Eh bien ce fut un bel auto-cassage mon cher pays français. v_v A moins qu'il y ait une différence d'écriture selon les versions (Eur / US) mais ça m'étonnerait.
Bref, merci pour la main. ^^

Combien affronte-t-on de Darknuts dans les cavernes de l'Ordalie ?
--- Fin de citation ---

Au total, on affronte 6 Darknuts il me semble :
-la première fois ils sont deux, mais éloignés. Il faut donc les combattre 1 par 1
-la deuxième fois on combat 2 lézards volant avec boucliers accompagnés d'un Darknut. (là, pas vraiment de technique, sinon les lézards sont plus faciles à défaire que le Darknut...)
-la troisième fois il s'agit de la dernière salle : 3 Darknuts en même temps !
Alors là...c'est chaud...toujours être en mouvement, et si besoin sortir l'armure magique (normalement on devrait être blindé en rubis à ce niveau).
Ah si, j'essaye toujours de cibler l'un des darknuts le plus à gauche ou le plus à droite, et de tourner autour pour le prendre par derrière...et j'essaye aussi en bougeant de les garder le plus groupés possibles, car dès qu'ils commencent à encercler Link, on se prend trop de coups par derrière...

Voilou :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile