Auteur Sujet: Quel personnage apréciez-vous le plus ?  (Lu 77191 fois)

Hors ligne raphael14

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Amateur de pavé
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #45 le: samedi 06 janvier 2007, 13:56:00 »
Moi j'adore Taya dans MM, toujours à rabaisser Link, ses reflections cyniques,  mais à la fin, elle à beaux avoir enguirlander Link pendant toute l'aventure, on découvre à la fin quelque de très...humain.

Hors ligne Elnaros

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #46 le: samedi 06 janvier 2007, 14:06:49 »
Moi j'adore Link, bien évidamment, il a trop la classe.
Midona et pas mal non plus, elle est assez mystèrieuse, par conte j'aime pas du tout quand on la voie sans son espèce de couronne.
Exelo est bien marrant aussi, au début quand il nous cour après c'est pas mal.
Sinon Balder je l'aime bien. C'est un tout petit gamin gouflu mais il est super intelligent.
Il y en a plein d'autre que j'apprécie mais bon je vais pas tous les dire.

Hors ligne shebaka

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #47 le: samedi 06 janvier 2007, 14:59:48 »
est moi j' ai préféré   midona  a la  fin  du  jeu   :baille:

Hors ligne agnam 63

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #48 le: samedi 06 janvier 2007, 15:33:39 »
Moi j'aime le coté sombre et insolent de midona ( par conte je me passerai de ses rires )

Hors ligne tahadane

• Bébé Tikwi
  • *
.
« Réponse #49 le: samedi 06 janvier 2007, 16:53:09 »
j'adore l'hiboux qui nous aide dans Oot eet m'm avec son air majestueux et le soleil derriere lui  :yeah:  mais ce que j'aime le plus c'est sans doute zelda de tp  <3  <3  <3
-_-tahadane compmaker-_-

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #50 le: samedi 06 janvier 2007, 19:31:05 »
Moi j'ai bien aimé Tetra dans WW au début je pensait que s'était une pirate gerudo   :conf:  elle m'a fait péter de rire quand elle était accrocher a l'arbre au début mais quand j'ai su que c'etait elle Zelda pffff j'était décu
et sinon la petite Navi me manque bien aussi avec ses HEEY vraiment je l'ai beaucoup aimé car on était pas seule dans ce monde de brute meme Taya et Taël sont bien fait en fait j'aime tout le monde ( sauf Jabu Jabu de oot )

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Gekitou

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #51 le: samedi 06 janvier 2007, 20:34:37 »
N'ayant joué qu'a OOT TWW M'M et TP , je dois dire que dans ces Zelda le personnage que j'ai le plus apprécié et Midna , car tout simplement c'est un des seuls personnages qui a une once de personnalité , qui a un tempérament changeant , qu'on découvre au fur et à mesure et auquel on s'attache vraiment ce qui est rare et cruel quand on connait la fin , de plus je trouve son design superbe quelque soit sa forme ^^.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #52 le: samedi 06 janvier 2007, 22:28:28 »
Ce sera probablement une surprise pour personne... But I like Midna very very much ! XD
Midona ou Midna au fait, say quoi l'mieux ?? Humm peut importe! :ash:
Je la kiffe! Dés les premières minutes où elle m'est apparue, mon <3 a fait bowm. :niais:
En fait, say surtout son minois tout mimi et son côté "dominatrice" qui m'a beaucoup plu! :ash: ^^
Qwa ? Pervers mwa ?? XD Mouhahahaaa, est-il besoin de vous rappeler que ce n'est qu'un amas de polygones !?? ='D

Buarf, en tous cas il n'empêche que c'est sans aucun doute le "compagnon" le plus charismatique qu'il m'est était donné de voir dans un Zelda, tout simplement. 8)

L <3 V E ! =)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #53 le: samedi 06 janvier 2007, 22:56:07 »
Midna à la Japonaise se prononce Midona ;)

je n'ai pas de personnage particulier, mais il est vrai que la "Twilight Princess" m'a bien marqué, de part ces baillements, ses côtés provocatrices et dominatrices (je certifi que je suis pas maso xD) et sa belle robe dans la scène final !

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #54 le: samedi 06 janvier 2007, 22:58:41 »
Iria est sûrement un des meilleurs personnages de Twilight Princess, j'aime bien Midona au début de l'aventure, dans la cellule et quand on voit ZElda, elle fait un peu ahuri  :)  Mais très garce en même temps  ._.

Hors ligne shebaka

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #55 le: dimanche 07 janvier 2007, 11:18:48 »
et aussi link :yeah:

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #56 le: dimanche 07 janvier 2007, 14:48:57 »
Moi c'est Midona! C'est en grande partie grâce à ce perso que TP est aussi merveilleux,trop bien, mythique!!
Au début elle est mysterieuse, plutot drole bon on est un epu à sa botte mais au fur et à mesure elle devient trop sympa et cool
(Cliquez pour afficher/cacher)

En fait comment on peut trouver link sympa alors que c'est nous qui le dirigeons et qu'il ne parle pas :/

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne majora

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #57 le: vendredi 12 janvier 2007, 21:24:54 »
Zelda je trouve que c'est l'un des persos les plus merveilleux de TP tant elle degage de charisme et de profondeur le peu de fois ou elle apparait. :$

Bien qu'on la voit peu souvent je trouve son personnage vraiment interessant <3

Elle devient vraiment humaine et digne et le fait de donner sa vie pour sauver midna ca ma vraiment touché elle n'en devient que plus attachante et je trouve que c'est l'un des personnages les plus charismatiques qui m'a vraiment fasciné dans TP.  :D

Je suis en pleine admiration, elle est tellement belle et pleine de grace en plus :niais:

Dans OOT le personnage que je préfère c'est incontestablement le très charismatique sheik et ses mélodies envoutantes avec ces phrases poétiques. Je le trouve très mystérieux je l'adore

Décidemment cette zelda m'épatera toujours. En plus d'être princesse d'hyrule, c'est une sage, l'ultime gardienne de la triforce de la sagesse et en plus elle peut se tranformer en sheikah avec ces pouvoirs magiques. xD

Hors ligne sousou

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #58 le: vendredi 12 janvier 2007, 21:58:35 »
Legend of Zelda : aucun lol. Mais bon vous connaissez bien ce jeu. ^^

Adventure of Link : aucun comme pour le 1er jeu.

ALTTP : la princesse Zelda. En fait, on ne voit pas vraiment de personnages si attachants pour un 2D. Mais ce n'est que le début... ^^

Link's Awakening : sans doute Marine. J'ai bien aimé la scène où elle philosophe avec un Link qui semble s'en foutre (^^) mais également le moment où elle chante devant une baleine.

OOT : probablement Navi malgré ses côtés agaçants comme "Heyyyy en haut !" Suivie de Saria dont la scène de sa retrouvaille avec le Link adulte m'a un peu ému, surtout avec ses paroles : "nous serons toujours amis..." comme si elle regrette d'être une kokiri... Et puis, Link ne peut pas être pédophile.  :ash:

MM : Taya. Au début, elle est arrogante mais petit à petit on s'y attache surtout à la fin où son frère la console.

Ages : Nayru probablement même s'il y a peu de personnages pour un 2D.

Saisons : Din également comme Nayru. Ah oui, j'ai aussi oublié la sorcière qui n'arrête pas de s'écraser dans les deux jeux.  xD

TWW : j'hésite entre le Lion Rouge et Tetra/Zelda. J'aime bien les conseils avisés et la retenue du Lion Rouge (et puis, sa véritable forme de roi d'Hyrule m'a bien plu. ^^). J'aime aussi le fort caractère de Tetra, ce qui est peu coutumier pour une Zelda qu'elle se révélera être. J'ai hâte de la ravoir dans PH !  :niais:

Minish Cap : Exelo pour son sale caractère. J'aime le voir s'agiter en bonnet.  :D

Twilight Princess : Midona ! Elle est si expressive, si émouvante, si charismatique ! Il est rare que des personnages principaux m'aient autant émerveillé que cette Midona. Tour à tour arrogante, moqueuse, égoiste
, admirative, déterminée, gênée, sensible... La véritable forme est tout aussi attachante. La Midona sous son véritable aspect est belle à l'image de la princesse Zelda.

J'aimerais vraiment revoir Midona un jour... Maigre espoir. Mais qui sait ? ;) Après tout, on a bien deux jeux où Link est exactement le même personnage : OOT/MM tout comme Ages/Saisons et plus tard - si tout va bien - TWW/PH.

Les concepteurs de Midona sont vraiment des "génies" si on peut le dire.  :)

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
« Réponse #59 le: vendredi 12 janvier 2007, 22:14:28 »
je trouve que Midona est vraiment un perso attachant si au début elle peut paraitre agaçante moqueuse par la suite on découvre ses intentions son histoire le meilleur moment c'était quand
à partir de ce moment je l'ai adorée sinon quand elle retrouve sa forme de princesse elle est très joli Zelda n'est pas mal non plus dans TP il y a aussi Nayru dans OOA et TMC que j'aime bien

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.