Archives > Zelda

Quel personnage apréciez-vous le plus ?

<< < (35/36) > >>

Martin_K:
Tingle ! Kooloolin ... PAH ! x-D
Sans rigoler, rien que pour sa debilité et son physique de guignol c'est mon personnage preferé, surtout aprés TWW.

Mais j'aime bien aussi Sheik dans OOT, bien que sa véritable identité n'est pas celle qu'on croit ...

J-F_Cool_412:
Moi c'est Link enfant mais spécialement celui de Wind Waker car il est très expressif tellement amusant (malgré le fait que c'est sourcil dépasse de ses cheveux :ash: ) et souvenez vous d'une chose

Vive petit Link de TWW

prince lars:
Après avoir joué a PH, il y a une ribanbelle de nouveaux personnages très attachants qui apparaissent ... :)

J'ai surtout retenu Ciela, jamais une petite fée n'a été aussi expressive dans un zelda O:-)  
Mais elle ne serait rien sans Linebeck, en fait ce qui rend ces deux personnages attachants, c'est le contraste qu'il y a entre les deux...
D'un côté Ciela, fonceuse, aventurière, intrépide , et de l'autre Linebeck, froussard profiteur  :D  Les voir les deux ensemble se disputer est toujours un plaisir ! O:-) (mais séparés, j'ai quand même une petite préférence pour Ciela ^^ )

Ce qui me donne maintenant : Tetra, Midona, et Ciela.
C'est bizarre, les perso charismatique du jeu sont souvent féminins...
Mis a part Link et Ganondorf, c'est un peu plat  :/  ( enfin, sauf si on compte sheik comme étant un homme)

the best77:

--- Citation de: "prince lars" ---Après avoir joué a PH, il y a une ribanbelle de nouveaux personnages très attachants qui apparaissent ... :)

J'ai surtout retenu Ciela, jamais une petite fée n'a été aussi expressive dans un zelda O:-)  
Mais elle ne serait rien sans Linebeck, en fait ce qui rend ces deux personnages attachants, c'est le contraste qu'il y a entre les deux...
D'un côté Ciela, fonceuse, aventurière, intrépide , et de l'autre Linebeck, froussard profiteur  :D  Les voir les deux ensemble se disputer est toujours un plaisir ! O:-) (mais séparés, j'ai quand même une petite préférence pour Ciela ^^ )

Mis a part Link et Ganondorf, c'est un peu plat  :/  ( enfin, sauf si on compte sheik comme étant un homme)
--- Fin de citation ---

C'est clair que Linebeck et Ciela sont super attachant et tres charismatique j'espere qu'on les retrouvera dans d'autre zelda sa serait cool

Vincerp:

--- Citation de: "the best77" ---
--- Citation de: "prince lars" ---Après avoir joué a PH, il y a une ribanbelle de nouveaux personnages très attachants qui apparaissent ... :)

--- Fin de citation ---

C'est clair que Linebeck et Ciela sont super attachant et tres charismatique j'espere qu'on les retrouvera dans d'autre zelda sa serait cool
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Euh, désolé, mais j'pense que ça s'ra pas possible pour Ciela... :roll:
Pas la peine de justifier je suppose...

Par contre, Linebeck, bien que ça m'étonnerait fortement, si y a un Zelda "suite directe de PH", il n'est pas impossible qu'il réaparaisse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile