Archives > Zelda
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
the best77:
--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "the best77" ---
--- Citation de: "prince lars" ---Après avoir joué a PH, il y a une ribanbelle de nouveaux personnages très attachants qui apparaissent ... :)
J'ai surtout retenu Ciela, jamais une petite fée n'a été aussi expressive dans un zelda O:-)
Mais elle ne serait rien sans Linebeck, en fait ce qui rend ces deux personnages attachants, c'est le contraste qu'il y a entre les deux...
D'un côté Ciela, fonceuse, aventurière, intrépide , et de l'autre Linebeck, froussard profiteur :D Les voir les deux ensemble se disputer est toujours un plaisir ! O:-) (mais séparés, j'ai quand même une petite préférence pour Ciela ^^ )
Ce qui me donne maintenant : Tetra, Midona, et Ciela.
C'est bizarre, les perso charismatique du jeu sont souvent féminins...
Mis a part Link et Ganondorf, c'est un peu plat :/ ( enfin, sauf si on compte sheik comme étant un homme)
--- Fin de citation ---
C'est clair que Linebeck et Ciela sont super attachant et tres charismatique j'espere qu'on les retrouvera dans d'autre zelda sa serait cool
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Euh, désolé, mais j'pense que ça s'ra pas possible pour Ciela... :roll:
Pas la peine de justifier je suppose...
Par contre, Linebeck, bien que ça m'étonnerait fortement, si y a un Zelda "suite directe de PH", il n'est pas impossible qu'il réaparaisse.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Pas possible pour Ciela?? J'ai arrété de joué au jeu depuis longtemp je crois que je vais m'y remettre pour le finir car cela m'intrigue ^^
ch!ld:
g hesite entre link et link enfant mais j'aime bien aussi midona :D
finalement g vote pour link parce que sa voix et virile alors que celle de link enfant et +... je sais pas mais elle est differente :D
Message modéré par "Nic0" Ce serait bien à l'avenir d'éviter le langage sms.
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
Bilberry:
ch!ld>> Si tu considère les petits cris délicats qu'il lance quand il se prend un vilain coup dans la figure comme une voix pourquoi pas xD
Bon ok j'arrête v.v
C'est bizarre il me semble pas avoir posté ici, bah mieux vaut tard que jamais v_v
Je crois que je vais voter Ruto dans OOT :niais:
Surtout quand elle est enfant et qu'elle commence à gigoter sur les épaules de Link xD
En adulte elle est pas mal non plus à rappeler à Link qu'ils sont fiancés x3
La parfaite petite peste qu'on aimerait bien avoir comme punching-ball.
emi:
J'ai adoré le postier dans TP par ses expressions et les bruits qu'il émet lorsqu'il nous remet bien gentillement une petite lettre. C'est pourquoi j'ai, bien entendu, voté pour lui.
J'ai bien aimé Midona mais peut-être un peu trop dictatrice à mon goût ^^'.
Ensuite évidemment il y a Link mais comme il est présent dans tous les zelda je n'ai pas voté pour lui.
Frizer:
Il a beaucoup trop de personnages dans Zelda, et puis chacun a son charisme.
Moi même j'ai pas trop de préférences. Dans Ocarina of Time, je dirais que mon préféré c'est Link Adulte : son bouclier de travers, ses gantelets, sa voix, sa boucle d'oreille, ses cheveux, la classe incarnée quoi ^o^ ! J'aime beaucoup Naavi aussi, c'est une bonne partenaire. Dans The Wind Waker j'ai tout de suite accroché à Ganondorf, surtout avec sa manière de penser et son état d'esprit. Il est différent des autres méchants de Zelda.
Pour les autres Zelda j'arrive même pas à me décider ...
:conf:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile