Archives > Zelda

Quel personnage apréciez-vous le plus ?

<< < (27/36) > >>

pupi:
Ganondorf bien sur je suis son fils c'est pas pour rien  ;)

Message modéré par "Wayne" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Sérieusement, tu nous l'as répété au moins 10 fois, c'ets pas parce que les pages défilent que tu dois reposter ton avis v.v

link et epona:
moi je préfère link c'est lui le héros du jeu ca ma d'ailleur étonner qu'il ne soit pas 1er " :baille: "

Ichigo:
Moi je vote link enfant il est mignon ^^

Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

zelda07:
Je les ai tous bien aimée mais je préfére Link(qu'il ai beau punaise :<3: !!)puis Midona aussi a qui je me suis beaucoup attaché (Cliquez pour afficher/cacher)Trop peur quelle meurt vers le millieu avant excalibur ._.
Et Xanto ma bien fait marrer puis tout les autres qui mon fait marrer(le postier lol) sauf...Iria :na: que je peux pas voir(elle colle mon Link  -_- )!

Dark Ben:
Moi c'est link enfant, pour moi il est plus style que le grand, plus émotif (a part le link de TP^^), j'adore ces cris et avoir une telle force et courage et autant de jugeote pour un gamin de douze ans, faut le faire^^

Sinon j'aime bien taya, mais contrairement à la plupart des gens, il y a deux persos que je hais: Midona (trop agacante à mon gout meme à la fin) et cette cruche de Zelda! (a part dans TP où elle a un peu murie)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile