Archives > Zelda

Quel personnage apréciez-vous le plus ?

<< < (28/36) > >>

Lux:
Moi c'est le voleur dans M'sM, l'espèce de psychopathe qui sourit dans l'adversité c'est beau  :niais:

...

Je suis fan de Link de puis que OOT quelle question+

linkiguane:
Hmmm... D'abord les Link(s) et ensuite... [SPOILS] (Cliquez pour afficher/cacher) LE CAPITAINE !! ( de phantom hourglass) J'adoore lorsqu'il s'énerve contre la fée; et qu'à la fin il finit par l'attraper et lui tirer les ailes...

Vincerp:

--- Citation de: "linkiguane" ---Hmmm... D'abord les Link(s) et ensuite... [SPOILS] (Cliquez pour afficher/cacher) LE CAPITAINE !! ( de phantom hourglass) J'adoore lorsqu'il s'énerve contre la fée; et qu'à la fin il finit par l'attraper et lui tirer les ailes...
--- Fin de citation ---

Euh, s'il te plaît tu pourrais mettre un titre à ton spoil ?
Parce que comme on sait pas de quel jeu tu parles...
J'hésite à ouvrir, vu que tu dis avoir finis PH...

Clokus:
Bah tu ne l'ouvre pas c'est tout :)

Sinon moi, je crois que je préfère :

(Cliquez pour afficher/cacher)Skull kid (Majora), parce-que lorsque Majora lache Skull kid pour aller dans la lune ce n'est plus pareil, Sauf pour l'incarnation de Majora que j'adore (il me fait trop déliré, la musique, comment il bouge ect...  x-D )

Et Xanto me fait un peu la même impression que dans mon spoil :)

link_22:
moi je prefere link :D
Message modéré par "chris" Il serait préférable, voire même nécessaire que tu expliques un peu pourquoi tu préfère Link, et développer un peu ton message. En effet, les messages aussi courts ne sont pas tolérés.
Merci d'avance^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile