Archives > Zelda

Quel personnage apréciez-vous le plus ?

<< < (26/36) > >>

Royug:

--- Citation de: "prince lars" --- Et , même si , bien sûr , link la "rattrappe" , il était faible au début avec son épée en bois , c'est pour ça qu'elle était arrogante , elle se sentait supérieure...
D'ailleur c'est un peu encore ça , quand elle le chevauche sous forme de loup comme une vulgaire monture  , même si ce n'est pas du tout le cas , c'est comme si elle était la cavalière , que c'était elle qui guidait , alors que pour le bateau , c'est link qui a le gouvernail , pour le chapeau , ben il se fait porter ,  donc , c'est pas très...comment dire.... :/
--- Fin de citation ---

Moi je suis d'accord avec toi. C'est sûre que c'est moins fatiguant pour elle de chevaucher Link loup, mais je crois que c'est aussi parce qu'elle se sent supérieure à lui au début. Sinon, elle aurait pas voulu se servir de Link pour rassembler les morceaux de son casque. Je trouve qu'elle n'arrête pas de le "rabaisser", comme quand elle oblige Link a se laissé monté, ce moquer de lui et ne jamais lui révéler de trucs importants sur elle. Mais c'est sûr que en avançant dans le jeu elle change et devient gentille avec nous.

Pimousse:
et ben moi je dis que le plus classe de tous c'est: attention tenez vous bien: LE POSTIER
parce qu'avec son air de gros blaireau et sa voix zarbie il me fait trop triper. non mais plus serieusement j'adore midona elle est envelopper de mystère durant toute l'aventure et elle met de l'ambiance , et ça ça me plaît

~Dark-Ultima~:
J'ai un certain penchant pour cette chère zelda dans Twilight Princess, personnage égnimatique au coeur noble et délicat, tour à tour courageuse, puissante, tenace, intelligente, sensible, émouvante, profondément sincère avec une grande richesse intérieure et pleine de grandeur d'âme et d'esprit.

J'affectionne également Tetra, pleine d'humour et de joie de vie, arrogante, dominatrice, malicieuse et attachante.

Sheik est un personnage empli de mystère et de poésie.
~...I have a dream that one day every valley shall be exalted, every hill and mountain shall be made low, the rough places will be made plain, and the crooked places will be made straight, and the glory of the Lord shall be revealed, and all flesh shall see it together...~

chibi ganon:
moi c'est plutôt Ganondorf ^0^ !
* je suit pas paumé j'espère xDD""*
explication= heuuu... je sait pas comment l'expliquer 0-0, mais, je l'aime bien, surtout celui de tp  :<3:

Vincerp:
chibi ganon :arrow: C'est vrai qu'il a beau être pas original, il a beaucoup de charisme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile